Bonjour Alain,
Alors pour répondre à vos questions dans l'ordre, pour l'instant nous n'avons encore trouvé personne pour partir avec nous et nous ne sommes donc que mon épouse et moi-même.
Pour ce qui est de l'organisation, elle est quasiment finalisée avec notre agence à
Katmandou et nous avons déjà nos billets : nous partons le vendredi 4 octobre de
Paris par Emirates et arrivons le samedi 5 à
Katmandou, nous commençons le trek le lundi 7 pour un retour à
Katmandou le vendredi 25.
L'agence avec qui nous allons effectuer ce trek est "Yatra Himalaya Adventure", avec laquelle nous avons déjà réalisé le tour du
Manaslu au mois de novembre dernier. Des amis à nous sont partis 6 fois avec cette même agence.
Quand au tarif, si nous étions 3 cela nous reviendrait à 2739 € par personnes sans les vols (pour info nous avons payé nos billets environ 750 € chacun A/R), tout étant compris hormis les repas à
Katmandou.
Nous serions bien évidement d'accord pour que vous vous joigniez à nous et n'hésitez pas si vous avez d'autres question, je peux par exemple vous transmettre le programme détaillé que nous a établi l'agence.
Cordialement.
Eric
Bonjour,
Ou en êtes vous dans votre recherche de partenaires pour votre trek d'octobre 2019?
Quel est votre niveau d'avancement de l'organisation de celui-ci?
Il semble que vous avez trouvé l'agence. Avez vous un prix à me communiquer pour ce trek de 3 semaines?
J'ai fais le tour des
Annapurna en octobre 2017 et je suis très tenté de faire celui-ci avec l'ascension de l'Island Peak et donc pourquoi pas me joindre à vous si vous êtes d'accord.
Je suis disponible et souple dans les dates.
Merci
Alain