C'est avantageux aussi pour vos femmes et soeurs de sa faire draguer, non, bien sûr elles sont plus respectables!
ericetstella

Ce ton "un tout petit peu offensif" m'étonne !
Vos femmes / Nos femmes......... ça me fait rappeler mes années 5/6 ans "mon papa ets plus grand que le tien "
Bon, dépassons!
Je veux juste mettre les points sur les i
Cataloguer tous les tunisiens dans le même sac ou les toutes les femmes sont voilés, et tous les hommes sont des "homme à femme" et des "coureur de jupettes" est, me semble -t- il un peu depassé!
On parle toujours de ces jeunes 20enairs qui arpoentent les plages dans le rêve de "décrocher" le jack pot :
Un "Octogénaire" richissime qui va lui offrir les portes SCHENGEN !
Mais on ne parle jamais de ces femmes qui viennent pour abuser des jeunes cons de mon pays, qui, en s'offrent corp et âme, a ces vielles sorcieres qui leur font rêver de la
France ou de l'
Italie, pour après les "abondonner"
Moi j'ai eu un ami qui a abondonné ses études en anglais, à un an de son diplome, pour suivre ridiculement et bêtement une femme
suisse, qui après l'a converti en son propore objet sexuel, sous tutelle de sa propre famille !!!
Avenir brisé, estime de sois swept under the carpet !
Pourquoi personne ne parlent de ces la !!
Si je m'intervient dans un post datant de 6 ans, ce pour te répondre, si on se lance dans ce genre de débat " Nos femems / Vos femmes "
On n'en finira jamais !
Les harcèlements, ont toujours existé, et ne cesseront jamais !
C'est pareil partout !
Moi j'ai regardé une vidéo sur Youtube, ou mec, donne une gifle et une claque dans les pieds d'une fille, qui a ignoré ses avances "pas trop polis"
Bref,
ça m'enerve tous ça !
Des français qui disent que les tunisiennes qont tous voilées!
Des tunisiens qui pensent que les tunisiennes sont tous des s***pes!
Ici On porte, le voile, les bikin, les trikini, les 2 pieces,
On joue au volleyball avec nos amies en 2 pieces !
On chatouillent nos petites amies sur la plage,
On "french-kiss" them, sur les plages, dans les boites,
Certains seront indignés certe ! Mais on fait ce qu'on veut !
ça va ? Du coup on est nettement plus civilisés ? hein ??
ET bein non, Nous tunisiens on est libres de faire ce qu'on veut !
Mais on sait qu'en boite ou à la plage personne ne va être gêné !
Et au centre ville, beaucoup seront indignés ! Et parce que on se respectent, et qu'on respecte notre religion !
""Nos femmes"", ne se baladent pas au centres villes en bikini, revêtus d'un cache maillot transparent !
Je m'excuse si je me suis un peu emporté
ericetstella

, Mais ce que j'aime tant mon pays, et pour moi, j'admire la générosité et la tolérance de mon peuple !
Et je me dois de les deffendre !
Sachez que vous, touristes, vous avez plein droit de vous pleindre quant aux harcèlements des vendeurs et des "drageurs" qui sont sans moeurs !
Mais sachez que c'est pareil partout !
:)