Bonsoir Sylvie,
Nous serons au bord du
fjord Saguenay à la Pourvoirie du Cap au Leste

Oui le matériel grand froid est toujours prêté et nouveauté il y a une franchise 0 € inclue
Avant de monter dans le grand nord nous serons 1/2 journée et une nuit à
Montréal 
Tu vois déjà avant d'y aller j'ai les yeux qui brillent.
Au niveau pratique faut-il des vêtements vraiment "exceptionnels" contre le froid ? (sous chassette, sous gants, sous vêtement Termolactyl, après ski,...)
Merci

cordialement
Max