 |  |  |
 | | | | Palessard · 5 avril 2011 à 20:29 7 messages · 7 participants · 6 103 affichages | | | | Salut a tous
Je vais aux Philippines en Mai et je veux évidemment aller voir les rizieres en terrasses de Batad... et faire un peu de trekking si possible ;)
par contre sur le web je ne semble pas trouver beaucoup d'hotels et d'informations...
Pour ceux qui ont fait l'expérience, comment vous etes vous arrangés? Vous arrivez a Banaue le matin puis partez immédiatement pour Batad? A pied, en jeepney, en trike ? Aviez vous une chambre a Banaue? Aviez vous réservé ?
Merci de vos précieuses informations :)
P-A | | | Salut,
Il y a plusieurs hotel à Banaue, relativement abordable, et pas la peine de réserver.
Tu arriveras le matin, prends toi une journée pour relaxer, car peut-être tu auras été dans le bus toute la nuit. tu peux faire ton trek le lendemain. Tu iras en jeepney, et tu pourras commencer ton trek.
Regarde j'avais fait un post dessus:
mochilero.olympe-network.com/ tu tape " Banaue" en recherche
Si tu as d'autres questions n'hésite pas A bientôt
Jérémie | | | bonjour, il y a pas mal d hotels à Banaue, celui que je prefere est le uyami propre et pas cher, avec en plus un service de qualite. En mai tu auras peut etre des difficultes pour les trek car les terrasses sont glissantes, mais ily a trois zones de rizieres proches de Banaue. essaye aussi de rencontrer Joel un guide extra, tu le demande au uyami. bonne promenade, je souhaite que tu ais beau temp. J habite Palawan mais je vais assez souvent au nord. clody | | | Nous avons dormi 3 nuits au Sanafe Lodge, sur la place centrale près du marché, ambiance familiale et sympathique, très propre, la propriétaire dit quelques en français... 800 PHP/chambre double avec Sde et restaurant avec une terrasse donnant sur la vallée. Belle ballade à faire à Banaue même en montant tout en haut des rizières (sentier + escaliers : vue superbe) au lieu de se contenter de les regarder de face. Aussi le circuit par Tam An, Poitan et Botoc... + Batad, inoubliable ! brigitte | | | Pour Banaue il y a plein de petits hotels, pas de problemes pour se loger car on est loin du toursime de masse. J'ai logé au green Lodge au centre, très bon rapport qualité prix. Pour Batad, il faut y aller en jeep, moi je l'ai fait en tricycle (beaucoup moins cher) et marcher 2-3 heures au milieu des rizières (attention ça grimpe). Je ne sais pas s'il y a un autre moyen d'y parvenir, en tout cas j'avais laissé mon gros sac à l'hotel de Banaue et prit ce qu'il me fallait pour une nuit à Batad. Journée mémorable. | | | salut, toujours aux philippines ? nous partons en mars et nous voulons commencer par le nord faut il prendre un hôtel et faire les visites des villages voisin ou changer d hôtel chaque fois ? nous allons après à puerto princesse et el nido tu as des tuyaux ? merci | | | salut, toujours aux philippines ? nous partons en mars et nous voulons commencer par le nord faut il prendre un hôtel et faire les visites des villages voisin ou changer d hôtel chaque fois ? nous allons après à puerto princesse et el nido tu as des tuyaux ? merci
Bonjour, Je pars fin de semaine prochaine pour les Philippines et je commence par le nord. J'ai la même question que vous. Est ce qu'il faut prévoir un hôtel pour la premiere nuit puis partir en trek 2 3 jours, organisé avec un guide ? Comme quand on visite chiang mai en trek.
Merci de votre aide, Ludovic | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |