salut a toi,
dans le cadre de notre tour du monde, nous venons de passer 3 mois en
Afrique australe... eh oui comme vous voulez le faire... nous nous sommes attardé en
Afrique du sud, au
botswana, en
namibie, au
lesotho et au
mozambique. Tout cela en 3 mois et c'etait deja pas mal si en plus vous voulez remonter en
Tanzanie et ensuite redescendre cela me parait beaucoup mais bon certains aiment bien passer plein de temps dans les transports...
Si j'etais vous (evidement je ne le suis pas) je ferais soit une boucle du sud de l'Afrique soit je partirais d'
Afrique du sud pour remonter vers la
Tanzanie... les 2 sont possibles en 3 mois mais il faudrait choisir.
Personnellement nos coups de coeur on etait la
Namibie et le
Lesotho.
Voila A Plus
Olivier
P.S : Si cela peut t'aider nous avons un site avec pleins de photos, de videos et de recits...
www.tmtdm.net