Lemarensin bonsoir
je suis arrivé par hazard sur le site tout en recherchent des informations sur le
maroc, je me permet de me présenter j'étai chauffeur routier en international,
russie,
pologne, yougoslavie, grèces,
turquie, syrie, et tout les pays autour de la
france, le
maroc j'ai juste fait des livraisons à
tanger 7/8 fois je suis en retraite depuis 4 ans
je suis un breton qui à 64 ans en bonne forme, mon épouse qui à 62 est aussi en retaite, ouvrière la l'usine de citroen, nous habitons en
normandie à 25 kms de
CAEN. Nous avons acheter un camping-car d'occasion il à maintenent 25000 kms citoen chalenger 102 130 cv nous en sommes très content nous avons déja fait de belles promenades sur la
france.
j'en visage donc de faire un séjour ou circuit au
maroc d'un mois ou plus ? et j'aimerai avoir des informations
sur la sécurité, les stationnements de nuits, le meilleur moment pour y aller ? je ne me souvient plus de la saison des pluies, ?
voila, si tu peux me donner cela, je te serai bien reconnaissant de ton savoir faire je t'en remerci.
toutes nos amitiers sincères. spiratus