Trois nuits , deux jours en Norvège Karimjy · 6 septembre 2015 à 23:32 3 messages · 2 participants · 637 affichages | | | | 6 septembre 2015 à 23:32 Trois nuits , deux jours en Norvège Message 1 de 3 · 635 affichages · Partager Bonjour,
je désire faire la Norvège avec ma soeur au mois de décembre ; je voudrais choisir un package vol+hotel sur expédia, mais avant de le faire, je voudrais savoir s'il est possible de découvrir un peu Oslo et ses environs, ? que me conseillez vous ? est ce faisable ? dois je ajouter un jour de plus ? et que voir ? merci | | | À: Karimjy · 7 septembre 2015 à 11:44 Re: Trois nuits , deux jours en Norvège Message 2 de 3 · 605 affichages · Partager Deux jours complets en décembre (compte quelques heures de jour seulement) seront juste assez pour voir les indispensables d' Oslo centre-ville oui. Dans les environs directs une rando vers Frognerseteren si la météo le permet peut donner un bel aperçu de nature même en commençant la marche à la sortie du T-Banen, par exemple à Midtstuen. Arrivés à la terrasse vous aurez une belle vue du centre-ville, mais à faire par temps clair oui. Il y a aussi les marchés de Noël, par exemple celui du Norsk Folkemuseum s'il existe toujours (j'y étais en 2011). | | | À: TravMog · 7 septembre 2015 à 11:58 Re: Trois nuits , deux jours en Norvège Message 3 de 3 · 604 affichages · Partager Merci Grégoire
comment circule t on en norvège ? le système de bus est régulier ? et est ce par genre de carte par jour ? merci | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |