Trois jours autour de Bergen, quels coins visiter? ArianeL · 6 mars 2018 à 11:08 6 messages · 4 participants · 2 935 affichages | | | | 6 mars 2018 à 11:08 Trois jours autour de Bergen, quels coins visiter? Message 1 de 6 · 2 935 affichages · Partager bonjour, après une croisière Bergen- Kirkenes- Bergen en octobre 2018, nous comptons louer une voiture pour visiter la région depuis Bergen (avec retour le soir ou pas). Quelles visites nous conseillez-vous ? nous disposons d'environ 3-4 jours. merci pour vos conseils | | | À: ArianeL · 7 mars 2018 à 16:50 Re: Trois jours autour de Bergen, quels coins visiter? Message 2 de 6 · 2 921 affichages · Partager Tout dépend un peu de ce que vous aurez déjà vu comme paysages pendant votre croisière. Mais sinon, je vous recommanderais par exemple de faire une petite boucle jusqu'au Naeroyfjord, qui est magnifique, et de visiter l'église en bois debout de Borgund, pour en voir au moins une.
Bon voyage ! | | | À: ArianeL · 8 mars 2018 à 16:42 Re: Trois jours autour de Bergen, quels coins visiter? Message 3 de 6 · 2 907 affichages · Partager Bonjour ! Après avoir visité Bergen nous avons loué une voiture pour visiter les alentours. Nous avions un parcours assez chargé mais nous avons vu des coins magnifiques dans le Hordaland. J'en parle ici si ça t’intéresse :)
sundaystormsvoyage.fr/...s-fjords-de-norvege/ | | | À: Samfan · 9 mars 2018 à 19:35 Re: Trois jours autour de Bergen, quels coins visiter? Message 4 de 6 · 2 892 affichages · Partager Merci bien Samfran pour ces suggestions. Je vais regarder tout ça. | | | À: ArianeL · 9 mars 2018 à 20:05 Re: Trois jours autour de Bergen, quels coins visiter? Message 5 de 6 · 2 889 affichages · Partager Tout à fait à l'opposé de Borgund, il y a l'incontournable Preikestolen, mais je doute que vous puissiez visiter ce site sur une journée, en partant de Bergen. Pourtant, cela vaut le détour... | | | À: GrandPi · 10 mars 2018 à 11:58 Re: Trois jours autour de Bergen, quels coins visiter? Message 6 de 6 · 2 879 affichages · Partager Merci GrandPi. Effectivement cela fait vraiment trop loin même en faisant un boucle sans dormir à Bergen. Il faut compter 12h aller-retour. merci quand même. | Discussions similaires sur la Norvège: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |