coucou !!
je suis déjà allée à
brisbane en février et c'était MAGNIFIQUE !! il y a beaucoup de choses à découvrir (musée avec expo de andy warhol, parc des kangourous, chinatown, le jardin botanique, la lagune...)
si tu peux bouger n'hésite pas à aller à surfers paradise pour te baigner ou visiter cette station balnéaire assez chère mais la place au soleil est gratuite!! à proximité de
brisbane tu as quelques parcs d'attractions regroupés par 4 il me semble où tu pourras voir des animaux et avoir quelques sueurs froides dans les manèges qui ont été les plus rapides du monde (giant drop)!
Il y a aussi le Mont Cu-tah à visiter d'où tu as une des plas merveilleuses vues de
brisbane mais réputé pour être LE lieu de rencontre des amoureux en manque de câlins !!
j'y retourne en novembre aussi avec ma meilleure amie pour y rejoindre des amis qu'on a pu se faire là-bas donc si tu as des questions et des réponses n'hésite pas à me contacter !!
vive
brisbane et ses oppossums et surtout les mall et les passages piétions sonores !! hihi !!
*
mon mail :
babysmoon@hotmail.fr