Bonjour, je ne pourrais pas vous renseigner sur tout mais en 3 semaines vous aurez le temps qu'il faut pour en profiter sans trop se presser.
Nous y sommes aller 2 semaines en février dernier et avons eut le temps d'aller à :
Angkor (3 jours)
Sihanoukville (2 jours)
Kampot (2 jours)
Mondolkiri (3 jours)
Kratie (1/2 journée)
Phnom Penh (1 jour)
Les tempkes d'
Angkor sont incroyables, je vous conseillerais de ne pas louper
Angkor Vat, le Bayon, le Baphuon, Ta Prohm, Banteay Kdei. Mais perdez vous dans le site, vous découvrirez des temples cachés, où il n'y a pas grand monde voir personne. Nous avons également découvert les temples de Roluos, à l'est de
Siem Reap, et le temple de Banteay Srei (très beau mais beaucoup de monde lorsque nous y étions).
Si vous avez le temps, pourquoi ne pas aller voir les temples de
Koh Ker et Beng Mealea et la riviere de Kbal Spean. Nous n'y sommes pas allés mais ça a l'air magnifique !
Le Mondolkiri est une région vraiment superbe, nous y sommes allés pour faire un treck dans la jungle et voir des éléphants, je vous le conseille grandement.