 |  |  |
 | | | | Geroyer · 23 juillet 2013 à 3:03 11 messages · 6 participants · 3 634 affichages | | | | 23 juillet 2013 à 3:03 Trois semaines en Autriche Message 1 de 11 · 3 584 affichages · Partager Bonjour, je pars pour trois semaines en Autriche au début septembre. J'ai prévu prendre une voiture de location au départ de Vienne (retour à Vienne). J'aimerais savoir si c'est assez simple de voyager en voiture en Autriche (routes, indications, etc.). Je pars seule (donc pas de co-pilote pour lire la carte) et j'ai prévu apporter un GPS.
De plus, si vous avez des conseils ou des destinations à ne pas manquer, je suis preneuse. Je serai quatre jours à Vienne et par la suite j'ai prévu faire le tour de l' Autriche ( Vienne, Graz, Innsbruck, Salzbourg, la région du Salzkammergut, Linz).
Merci
Geneviève | | | Nous rentrons tout juste d'un voyage où nous avons passé environ 10 jours en Autriche, quelques jours à Prague et quelques jours en Allemagne. Nous avons couché à Vienne 3 nuits, sur le Danube 2 nuits, 2 nuits à Salzbourg, une à gosau dans les montagnes, 2 autres au début de la route du Grossglockner, spectaculaire et à ne pas manquer, et une à Innsbruck. Je suis à préparer un résumé du voyage que je vais poster dans les prochains jours, mais en attendant, je vais t'envoyer certains trucs en MP. Le post général viendra bientôt. | | | Je suis allé aux chutes de Krimml, j'ai adoré. Le Salzkammergut aussi. Sans oublier l'incroyable route du Grossglockner | | | Merci pour les suggestions, j'en prends bonne note. | | | J'aimerais savoir si c'est assez simple de voyager en voiture en Autriche (routes, indications, etc.). Je pars seule (donc pas de co-pilote pour lire la carte) et j'ai prévu apporter un GPS.
Bonjour,
c'est très facile de circuler en Autriche: les panneuax sont claires, les routes très bien entretenues et si ton GPS est à jour, tu devrais t'en sortir tès facielemt !
Juste une remarque : les villes que j'ai visitées ( Salzbourg + Salzkammergut + Vallée du Gastein) sont piétonnes avec parking à l'extérieur payant. | | | À: Gefanj · 29 juillet 2013 à 23:41 Re: Trois semaines en Autriche Message 10 de 11 · 3 423 affichages · Partager Merci pour l'information | | | Bonjour, Je voudrais savoir ou il serait possible de se procurer des circuits pédestres en boucle pour le Voralberg, et le Tyrol, et que l'on puisse télécharger sur GPS. J'en ai trouver quelques uns mais en ligne uniquement  pas en boucle. en vous remerciant, Bien cdl. | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |