|  |  |
 | | | | Ririnel · 27 janvier 2006 à 10:57 12 messages · 6 participants · 2 650 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 10:57 Trois semaines en Inde du Sud Message 1 de 12 · 2 614 affichages · Partager Salut, Nous partons fin mars pour une période de 23 jours en inde du sud, nous arrivons à Bombay et aimerions repartir de Madras. Nous envisageons de nous poser quelques jours vers Goa et souhaitons faire une excursion en backwaters dans le Kerala. D'autre part, nous recherchons le contact avec la population locale, nous voyageons en sac à dos et petit budget. Que pouvez vous nous conseiller comme bon plan, circuit et lieu à ne pas manquer. Au moins de Septembre dernier, nous étions en Inde du nord et nous sommes tombées sous le charme de ce pays et de cette population, c'est pourquoi nous souhaitons déjà y retourner. Merci à tous pour vos conseils et votre aide. @+ RICHARD ET NELLY. | | | Bonjour,
Nous hésitons cette année, justement pour 3 semaines en septembre, à choisir l' Inde DU SUD ou du NORD. Quelles parcours avez-vous choisi dans le nord, et quel temps avez-vous eu ? Merci pour les renseignements et j'attends aussi les autres commentaires concernant le Sud. | | |  bonjour, j'ai fais un petit baratin sur le sud.Mais stp indique moi ton mail A+ jeannôt | | | salut et oui c'est bien nous qui partons en inde du sud du 25 mars au 17 avril prochain.on aurais voulu avoir des infos pratiques sur le circuit que tu a fait, les endroits à ne pas manquer.ect.....nous arrivons à bombay pour ensuite passer quelques jours à goa et après direction cochin et le kérala.nous repartons de madras le 17 avril.notre style de voyage est plutôt baroude petit budget et sac à dos.nous recherchons avant tous le contact et les rapports humains.
je te laisse notre e mail : richardnelly2003@yahoo.fr
merci par avance @+ | | | salut à vous
l' inde quelle belle destination pour un voyage en sac à dos. nous sommes partis ma copine et moi 3 semaines exactement 23 jours sur place entre le mois de septembre et octobre 2005.sur la durée de notre séjour, nous avons eu 1 journée complète de pluie le 2ème jour de notre arrivée à new delhi. notre circuit sur place à été: new delhi, bénares, orcha, gwalior, agra, fathepur sikri, jaipur, pushkar, jaisalmer, johdpur, udaipur, bombai.
quoi dire de plus pas grand car en faite chacune des villes à un intérêt différent. même à gwalior ou premier abord nous avons un peu galéré pour nous rendre jusqu'au fort, cette étapes du voyage restera gravée ds nos mémoires car nous avons fait la rencontre du charmante indienne qui nous à hébergé 1 nuit chez sa famille nous avons mangé, dormi et déjeuné chez eux avec les 4 générations (arrière grand mère, grands parents, enfants et petis enfants...)brefff l' inde c'est ça tjrs pleins de surprise et d'imprévu c'est d'ailleurs pour ça qu'on y retourne fin mars 2006.si vous souhaitez des renseignements plus précis faites nous signe.
richard et nelly | | | Salut Attention à l'avant mousson, la température augmente de plus en plus et cela commence par l' inde du Sud. Lorsque la mousson arrive c'est la fète car la chaleur diminue et c'est signe de recolte. A+ et bon voyage | | | Bonsoir,
Mon mari notre bébé de 11mois mes beaux parents et moi partons 15jours en inde du 11 au 27 février.1semaine à Pondichery car les parents de mon mari on encore de la famille là bas (ils y sont nés!) et normalement 1 semaine à Goa; j'ai lu sur le net qu'il y a un carnaval à Goa au mois de février mais je n'arrive pas à trouver les dates, pouvez vous m'aider? | | | Bonjour,
Il y a énormément à voir dans le sud... Vous devrez faire des choix. Les trajets sont longs, et lents. L' Inde se savoure, ne courrez pas trop vite... Pourquoi ne pas descendre à Gokarna au lieu de Goa? (70 km au sud de Goa) Ensuite Fort Cochi, les Backwaters, Madurai, Trichy, Thanjavur, Pondicherry, Mahabalipuram et Madras? Les trois semaines seront bien remplies... | | | Bonsoir Le carnaval se passe pendant la période du mardi-gras le 25 Février 2006 au 28 Février 2006 renseignement obtenu sur le site du "routard" | | | Merci pour votre réponse! Nous allons d'abord à Pondichéry car mon mari et ses parents sont indiens originaire de Pondichéry, ils ont toujours de la famille là-bas ainsi que des maisons de famille!!! Pour Goa c'est la maman de mon mari qui a pensé nous y amener car elle ne connait pas non plus; mais je vais lui parler de Gokarna, Fort Cochi, les Backwaters, Madurai, Trichy, Thanjavur, Mahabalipuram et Madras! Bonne nuit et encore merci. | | | Merci beaucoup pour la réponse, et je vais maintenant me pencher sur la carte de l' Inde, et regarder en détail le périple que vous avez fait tous les deux. Peut etre à plus tard sur le forum pour des renseignements complémentaires.
Evelyne et Francis | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |