Trois semaines en mai en Islande: bus ou location de voiture? Jckiller · 19 janvier 2009 à 12:17 4 messages · 4 participants · 2 776 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 12:17 Trois semaines en mai en Islande: bus ou location de voiture? Message 1 de 4 · 2 774 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous pensions peut etre partir en mai pour 3 semaines en Islande (pas encore sur... on hésite avec la Bolivie... rien à voir ! ;o)) Ca a l'air d'etre une assez bonne période pour la bas... vous confirmez ? D'après le peu que j'ai vu concernant les bus (omnipass et cie), ceux-ci ont l'air de rouler uniquement à partir de juin... donc location de voiture indispensable à cette période ?
Merci d'avance pour ces 1ers renseignements ! ;)
@+
JC | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jckiller · 19 janvier 2009 à 14:22 Re: Trois semaines en mai en Islande: bus ou location de voiture? Message 2 de 4 · 2 752 affichages · Partager Je recommande la voiture. C'est un gain au niveau du temps. Il n'y a pas attendre, il n'y a pas a se depecher. | | | À: Jckiller · 19 janvier 2009 à 15:33 Re: Trois semaines en mai en Islande: bus ou location de voiture? Message 3 de 4 · 2 738 affichages · Partager Bonjour,
J'ajouterai à ce que dit Jujux que si tu optes pour le bus, il te faudra jongler avec les correspondances et là, c'est pas gagné ! En effet, la plupart du temps, il n'y a qu'un bus par jour sur un trajet donné (quelques rares exception comme Reykjavik-Skogar où il y a 2 bus par jour).
Bon voyage !
Val | | | À: Jckiller · 22 janvier 2009 à 16:13 Re: Trois semaines en mai en Islande: bus ou location de voiture? Message 4 de 4 · 2 645 affichages · Partager Je confirme, voiture power, et même 4x4 si tu peux, le plus beau étant souvent difficilement accessible en voiture normale. Même pour le confort, j'ai vu rouler des voitures sur les routes de l'Est à 20 km/h tellement celles ci sont "roots" (pas goudronnées en fait). | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |