Trois semaines en Pologne: cartes de crédit ou bancaire Camomille555 · 6 juin 2014 à 19:33 9 messages · 4 participants · 1 235 affichages | | | | 6 juin 2014 à 19:33 Trois semaines en Pologne: cartes de crédit ou bancaire Message 1 de 9 · 1 217 affichages · Partager Bonjour,
je suis Québécoise et je pars à la fin du mois de juin pour un séjour de trois semaines en Pologne. Je sais que je dois apporter des euros pour les changer en slotis mais je me demande si les cartes de crédit MasterCard et les cartes de débit bancaires sont faciles à utiliser là-bas.
Merci de me répondre,
Paule | | | À: Camomille555 · 6 juin 2014 à 20:15 Re: Trois semaines en Pologne: cartes de crédit ou bancaire Message 2 de 9 · 1 199 affichages · Partager Allo Paule...j'arrive d'un super séjour en Pologne / Prague et le plus simple est d'utiliser ta carte débit...pas besoin d'apporter de l'euro!!!
Il y a des guichets un peu partout et parfois meme a l'hotel!!!
si je peut t'aider en autre chose...h'hésite pas!!! :) | | | À: Carole · 7 juin 2014 à 21:47 Re: Trois semaines en Pologne: cartes de crédit ou bancaire Message 3 de 9 · 1 169 affichages · Partager Bonjour.
Je me rends à Prague en septembre, une nuit, aurais- tu une adresse pour un hôtel ?
En te remerciant.
Très cordialement.
Patrick | | | À: Carole · 9 juin 2014 à 2:49 Re: Trois semaines en Pologne: cartes de crédit ou bancaire Message 4 de 9 · 1 140 affichages · Partager  Merci Carole ! ta réponse m'aide beaucoup.
Je serai à Gdansk pour quelques jours. Y es-tu allée ? comment sont les hôtels ?
Moi aussi, je pense aller à Prague tout comme Patrick. Alors, si tu connais un hôtel pas cher... | | | À: Camomille555 · 9 juin 2014 à 15:13 Re: Trois semaines en Pologne: cartes de crédit ou bancaire Message 5 de 9 · 1 125 affichages · Partager Bon matin Paule
oui je suis aller a Gdansk...Sopot...la jetée wow!!! J'ai adoré Gdansk, je n'y suis resté que 2 nuits et j'aurais aimé un séjour un peu plus long!!! Moi, j'étais a l'hotel ARTUS...sur bien situé. L'important est vraiment d'etre dans la vieille ville... Gdansk c'est une grande ville :)
Pour Prague, j'étais a l'hotel KAMPA GARDEN, magnifique!!! Tout pres du pont Charles, sur l'Ile de Kampa....tout est accesible a pied a partir de l'ile et c'est un endroit paisible...et tranquille!!! | | | À: Camomille555 · 9 juin 2014 à 15:38 Re: Trois semaines en Pologne: cartes de crédit ou bancaire Message 6 de 9 · 1 122 affichages · Partager Merci, j'avais justement repéré cet hôtel. | | | À: Camomille555 · 19 juin 2014 à 0:50 Re: Trois semaines en Pologne: cartes de crédit ou bancaire Message 7 de 9 · 1 091 affichages · Partager Pour le séjour à Gdansk, je vais faire une petite publicité. Je me suis arrêtée à SOUND HOSTEL Sa location est très avantageuse, au bord-même de Motlawa, donc on peut regarder les bateaux, ou les kayaks passer sous nos fenêtres. En même temps c’est dans le centre même de la vieille ville. Par contre c’est pas un hôtel donc il ne faut pas s’attendre au soie dans le lit) | | | À: Carolinebbb · 19 juin 2014 à 2:55 Re: Trois semaines en Pologne: cartes de crédit ou bancaire Message 8 de 9 · 1 086 affichages · Partager Merci Caroline.
Comme nous serons 2 adultes et une ado, j'ai réservé un apart-hôtel avec cuisinette dans la vieille ville.
Paule | | | À: Camomille555 · 23 juin 2014 à 1:14 Re: Trois semaines en Pologne: cartes de crédit ou bancaire Message 9 de 9 · 1 052 affichages · Partager Oué en effet, pour la famille c’est assurement mieux en hôtel à proprement dit. Si je me permets de mentionner l’endroit au-dessus c’est parce que question localisation on ne peut presque pas mieux et puis le batiment est joli – haut et étroit. M’enfin, chacun son truc et ceci dit je vous souhaite du beau sejour :) | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |