Nous lors de notre voyage nous avons opté pour le RN7, avec les découvertes des parcs nationaux et des paysages de l'île tout au long de la route
Tana -
Tuléar.
Nous avons aussi durant notre voyage pu faire du tourisme chez l'habitant du côté d'
Ambalavao.
C'était une superbe expérience, je vous le conseil, ceci vous permettra de partager la vie des malgaches de la brousse directement, en plus nous avons payé directement à la famille, mais non à l'agence.
3 semaines c'est pas beaucoup mais si vous êtes bien conseillé ça ira très bien. Et n'essayez surtout de tout faire sinon vous allé perdre trop de temps sur les transports ou en taxi brousse.
Si besoin je peux vous mettre en relation avec l'agence malgache avec nous étions parti.
A+