Nous revenons de trois semaines fabuleuses dans le sud du Pérou. 19 mars - 9 avril Si vous voulez voyager avec nous... au fur et à mesure de mes articles... qui ne sont pas encore tous publiés... lerouxauperou.blogspot.com/
Sympa ce blog, il nous fait revivre notre propre voyage au Pérou, avec des lieux vus différemment et je me dis qu'on a raté des choses, ça donne envie d'y retourner. c'est très bien. Je reviendrai voir la suite. @+
Merci beaucoup. Nous ratons forcement des choses... et moi aussi, j'ai l'impression de ne pas être restée assez logtemps dans certains endroits.... mais voilà... Nous avons quitté la métropole pour la Guyane il y a maintenant 4 ans et je ne la connais pas encore parfaitement... donc... docler.blogspot.com
Nous avons fait un voyage au Pérou en 2022: probablement l’un des plus beaux de notre vie! J’ai mis un peu de temps à décrire toutes les étapes de notre séjour mais si cela peut vous aider, vous trouverez le détail du parcours, mes bonnes adresses et...
Xtof · 19 avril 2006 à 2:02 · 5 participants · 3 093 affichages
En décembre je suis parti trois semaines dans le sud du Pérou (Lima - Nasca - Arequipa - Puno - Cuzco) et j'ai fait un site web décrivant le voyage. A la base je l'ai fait pour montrer à mes potes, mais comme pour préparer mon propre voyage j'ai parcouru...
Fanfan1512 · 9 octobre 2010 à 23:32 · 2 participants · 2 197 affichages
Nous avons fait un voyage de 3 semaines en Septembre. Parties d'Amsterdam le 4 septembre, nous sommes rentrées le 26. Notre itinéraire était le suivant: Lima - Paracas - Nazca - Arequipa/Cañyon de Colca - Puno/Lac Titicaca - Cuzco/Vallée Sacrée/Machu...
Belinda73 · 11 août 2014 à 11:36 · 1 participant · 2 233 affichages
Je m’appelle Belinda et mon mari Rodrigo, nous avons vécu 4 ans à San Carlos de Bariloche, en Argentine (mon mari est argentin) et maintenant nous habitons en France, en Savoie. Nous étions à la recherche d’infos pour l’organisation de notre lune de miel...
Angel240687 · 13 janvier 2013 à 11:44 · 2 participants · 1 740 affichages
Mon copain et moi sommes partis en voyage avec notre sac à dos, parcourir l’Ouest Canadien et Américain, puis le sud du Pérou. Cela a duré 3 mois, presque 2 mois et demi en Amérique du Nord et 18 jours au Pérou. Que du bonheur!!!! J'ai beaucoup utilisé...