Bonjour
De retour du
Quebec ou nous avons passe de superbe vacances.
Je remercie toutes les personnes qui ont contribue a rendre ce voyage inoubliable
Nous sommes partis du 24 juillet au 15 août 2019.
Nous avons commence par 3 jours a
Montréal.
L’hôtel était correcte sans plus. Plutôt bien place, mais quartier un peu bruyant.
www.booking.com/...a9a57fc51686ce157f8c
Ce que nous retenons de
Montréal :
Son architecture avec le mélange des styles si particulier
Le parc
Le restaurant chez Schwartz
Le spectacle de la cathédrale
Puis depart pour la
Mauricie chez Jean (2 jours)
www.airbnb.fr/...HdrZnVhkfCRza%2FV%2F
Une jolie maison perdu au bords du Lac, (10 km de piste pour y aller)
Nous retiendrons le magnifique par national et la rencontre avec les ours
puis direction
lac Saint-Jean (3 jours) avec certainement le plus beau logement du voyage
www.airbnb.fr/...553_YJhAfyztzoGbFF9w
Nous retiendrons le Zoo de
Saint Felicien et le village de Val Jalbert
On continue par 2 jours au petit
Saguenay avec visite d'une érablière
www.booking.com/...a9a57fc51686ce157f8c
enfin 1 nuit du cote de
Tadoussac pour voir les Baleines
(petit conseils, Les bateaux des croisières Issipi étaient systématiquement les premiers sur les lieux des baleines
www.booking.com/...a9a57fc51686ce157f8c