Re: Trois semaines au Québec: trois scénarios, lequel choisir?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager
Bonjour,
WOW, bonne idée, 3 semaines au Québec, en nature!...Ceci dit, je vous conseille de réserver...bien souvent les campings sont pleins des semaines à l, avance.
Loupiar · 7 mai 2017 à 18:30 · 4 participants · 743 affichages
Nous voyagerons dans la Belle Province du 17 septembre au 7 octobre 2017 et nous serions heureux de bénéficier des conseils d'autres voyageurs ou de résidents. Nous arrivons et repartons de Québec. 1ère question: j'avais prévu à l'origine 1h50 de délai...
Van29 · 29 août 2014 à 22:30 · 5 participants · 1 398 affichages
J'ai besoin de votre aide:) Avec mon ami nous partons 3 semaines au Québec dans 15j. On louera une voiture au départ de l'aéroport de Montréal. On s'est servi de Google Map pour faire notre circuit mais apparemment il ne faut pas se fier au temps de route...
Béa31 · 1 juin 2014 à 15:01 · 4 participants · 884 affichages
Nous partons, en "amoureux", au Québec, en juillet. Nous pensons louer une voiture à partir du jour 4, certainement depuis l'aéroport de Montréal. Nous aimerions avoir vos avis, impressions, tuyaux sur notre parcours. Quels sont les lieux d’hébergement...
Dotaf · 29 mai 2007 à 14:43 · 7 participants · 8 053 affichages
Nous partons trois semaines au Quebec avec nos trois enfants de 12, 11, et 7 ans.Nous allons faire un circuit de Montréal à Grandes Piles puis à Metabetchouan puis à Bais Ste Catherine puis à Quebec et enfin retour à Montréal, tous nos BB sont réservés...
Virtual1 · 6 janvier 2017 à 20:50 · 3 participants · 548 affichages
J'aimerais avoir vos avis et conseils sur mon projet concernant un circuit de 3 semaines au départ de Montréal. Mes arbitrages de départ - ne pas faire trop de km et profiter (je fais donc un croix sur la gaspésie/ peut-être une autre fois) - grandes...