je partage mon circuit effectué en Décembre 2018 au Sri Lanka. N'hésites pas à y faire un tour et à me donner ton avis. Je fais en sorte de noter mes découvertes pour que tu puisses t'en inspirer. Bon Voyage
Monnerem · 8 juin 2010 à 16:26 · 4 participants · 8 117 affichages
Je suis partie au SL 3 semaines au mois de mars 2010, en dormant dans les guest house (GH), en utilisant les transports locaux (bus, tuk-tuk, vélo...) et en mangeant dans les gargottes. J'ai beaucoup utilisé le Lonely Planet 2010 et les conseils des sri-lankais...
Kouloulou · 19 septembre 2014 à 17:39 · 2 participants · 1 585 affichages
Voici le récit, sur notre blog, de trois semaines passées au Sri Lanka en déc-janv dernier, qui fut une belle réussite, entre autres grâce aux conseils glanés ça et là sur ce forum! Notre itinéraire: Colombo Anuradhapura Jaffna Sigiryia Polonnaruwa Kandy...
Misha33 · 29 janvier 2011 à 10:28 · 3 participants · 3 204 affichages
Nous avons quitté le sri lanka il y a deux jours après un séjour de plus de trois semaines. temps mitigé au début à cause des pluies inhabituelles à cette période. Nous avons vécu de grands moments que vous pourrez partager en allant sur mon blog. des...
Pauline45 · 1 avril 2012 à 9:39 · 3 participants · 2 389 affichages
Nous revenons d'un voyage de 3 semaines au Sri lanka, entre janvier et février et en couple. Nous avons commencé par le triangle culturel puis nous nous sommes dirigés vers Kandy puis la région montagneuse, la cote sud et enfin Colombo. Vous pouvez lire...
Winner93 · 22 octobre 2010 à 16:22 · 4 participants · 4 094 affichages
Je reviens de deux semaines magnifiques au Sri Lanka, où l'on a pu faire pas mal de choses. Notre programme a été: - Kandy - Sigiriya - Adam's Peak - Ella - Horton Plains - Yala - Mirissa - Galle - Bentota - Negombo Il est donc possible de faire un bon...