Misha33 · 29 janvier 2011 à 10:28 5 messages · 3 participants · 3 204 affichages | | | | 29 janvier 2011 à 10:28 Mes trois semaines au Sri Lanka Message 1 de 5 · 3 204 affichages · Partager Nous avons quitté le sri lanka il y a deux jours après un séjour de plus de trois semaines. temps mitigé au début à cause des pluies inhabituelles à cette période.
Nous avons vécu de grands moments que vous pourrez partager en allant sur mon blog. des photos viennent dêtre ajoutées, des infos, des prix etc
cordialement depuis la thailande ou nous restons jusqu'en avril... misha | | | "des pluies inhabituelles à cette période" En décembre, il y avait déjà de fortes pluies inhabituelles, des inondations et des gens déplacés, ça doit être catastrophique dans certains endroits! | | | bonjour Misha, merci pour ton lien. je n'ai pas réussi à trouver les infos sur ton voyage au srilanka. peux tu m'indiquer commetn y arriver. merci bien:) | | | Voici le lien direct thailanka.uniterre.com/ ensuite tu vas dans les rubrique blog sri lanka et aussi infos pratiques sri lanka, par exemple ! bonne lecture, et n'hesites pas a me recontacter cordialement misha | | | super Misha! digne d'un guide! merci beaucoup pour ce partage. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |