|  |  |
 | | | | Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Stef2Mars · 6 juillet 2012 à 22:25 · 29 photos 124 messages · 23 participants · 15 589 affichages | | | | À: Stef2Mars · 12 août 2012 à 22:26 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 101 de 124 · Page 6 de 7 · 1 429 affichages · Partager Merci Steph pour cette rando urbaine qui nous a fait voir Marseille sous un autre angle. Ambiance très conviviale, de nombreuses photos de prises, on a alors compris que cela devait être dur d'être mannequin  Je suis heureuse d'avoir fait connaissance de personnes très sympas. Que dois tu améliorer ? rien tout est parfait Stéph, même que tu nous as trouvé Londres pas trop loin de Marseille . J'espère que Joé a bien retrouvé son pull, que tout le monde a fait un bon retour et que les deux jeunes filles ne soient pas trop fatiguées demain sinon pour Noel promis on se cotise pour leur acheter un banc  Georges on attend l'invitation à un barbecue dans ta superbe villa  Bises à tous Nathalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aschouka · 12 août 2012 à 23:37 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 102 de 124 · Page 6 de 7 · 1 424 affichages · Partager Bonsoir Aschouka,
Es-tu bien rentrée ce soir? Je t'embrasse et merci pour le conseil du bicar.
clairsoleil | | | À: Clairsoleil · 13 août 2012 à 11:45 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 103 de 124 · Page 6 de 7 · 1 399 affichages · Partager Bonjour! Merci pour ton message. Oui, je suis bien rentrée, et j'ai retrouvé ma veste que j'avais laissée tout en haut, là haut, là haut dernier étage lorsque nous avons fait le tour de la cathédrale à l'air libre. J'ai demandé s'il y avait un endroit pour les objets trouvés à un monsieur posté à l'entrée de la chapelle, où, il me semble devait commencer l'office.  Que cherchez vous me demanda t il? une veste beige? ce n'est pas celle ci qui est le le rempart?  Ouiiiiii! merci!  J'ai pris le bus pour redescendre et ai attendu le groupe sur une terrasse juste en face de la maison du tourisme jusqu'à 17H45 et ai pris tranquilement le chemin de la gare. Bon voyage retour, une bonne douche et au lit sans berceuse! Merci à vous tous pour cette ballade, sous le signe de la simplicité et de la spontanéïté! Joé | | | À: Stef2Mars · 13 août 2012 à 18:47 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 104 de 124 · Page 6 de 7 · 1 378 affichages · Partager Bonsoir stef, Merci pour cette belle initiative, autour du vieux quartier de Marseille. Cela a été fort agréable de se plonger dans le coeur historique de cette ville. J'en avais presque oublié son charme légendaire et son authenticité. J'ai aussi été enchanté de faire connaissance avec de bien belles personnes, et d'ailleurs, je vous embrasse tous (tes)
Ce que tu devrais améliorer? - Si, la prochaine fois, je m'arrête à un magasin de poterie et que je tchatcheeeee, remets de l'ordre!
- Pourquoi ne pas se faire un resto typique, sur le Vieux-Port, où vers la place de Lenche. L'endroit est calme et on a une belle vue. Mais bien sûr après avoir bien marché..........!
- Et pour finir, (allez, soyons fou (lles)faire un petit tour avec la Navette qui part du V-P jusqu'à la Pointe-Rouge. (tarif:prix d'un ticket de métro)
Je n'ai pour l'instant pas d'autre idée, mais qui sait????
Merci encore, je t'embrasse.
J'envoie la ou les foto..... (si ça marche) | | | À: Natlye · 13 août 2012 à 20:07 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 105 de 124 · Page 6 de 7 · 1 365 affichages · Partager même que tu nous as trouvé Londres pas trop loin de Marseille
On avait dit qu'on ne parlerait plus de Londres...  Les paroles de lyonnaises, ça vaut pas grand chose...  Sinon moi je parlerai du vendeur et de la taille de son yéti 
Stef | | | À: Aschouka · 13 août 2012 à 20:11 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 106 de 124 · Page 6 de 7 · 1 362 affichages · Partager Content de savoir que tu as pu remettre la main sur ta veste. 
Stef | | | À: Clairsoleil · 13 août 2012 à 20:23 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 107 de 124 · Page 6 de 7 · 1 360 affichages · Partager Salut Claire 
Si, la prochaine fois, je m'arrête à un magasin de poterie et que je tchatcheeeee, remets de l'ordre!
OK, la prochaine fois je sévirai 
Pourquoi ne pas se faire un resto typique, sur le Vieux-Port, où vers la place de Lenche. L'endroit est calme et on a une belle vue. Mais bien sûr après avoir bien marché..........!
C'est vrai que ça serait sympa, mais maintenant que j'ai testé 3 fois le pique-nique à l'ombre de la Bonne Mère, je n'imagine plus faire sans...  Ou alors faire un resto en soirée avec les survivants... 
Et pour finir, (allez, soyons fou (lles)faire un petit tour avec la Navette qui part du V-P jusqu'à la Pointe-Rouge. (tarif:prix d'un ticket de métro)
Alala, je ne sais pas si tu es au courant mais dans une journée il n'y a que 24 heures !  Y'en aurait encore des choses à faire et a voir que l'on n'a pas pu faire hier. Mais bon, hier soir j'ai eu une petite idée novatrice pour modifier le circuit. Il faudra être présent l'année prochaine pour savoir ce que c'est... 
J'envoie la ou les foto..... (si ça marche)
Je crois que ça ne marche pas...   
Stef | | | À: Stef2Mars · 13 août 2012 à 21:34 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 108 de 124 · Page 6 de 7 · 1 341 affichages · Partager Coucou Steph, C'était vraiment chouette cette journée! Je suis rentrée à Montpellier ressourcée. Oui comme le dit Clairsoleil, rencontre de bien belles personnes et ça fait un bien fou de partager avec les amoureux du voyage, des discussions si simples, le bonheur d'être là dans le moment totalement présent. J'espère que tu garderas le contact avec notre petite touriste qui voyait la mer pour la première fois. Je trouvais en vous observant que c'était bien charmant tout çà. Ah ah ah.... J'aime tellement voir les gens communiquer et sembler si simplement heureux! Joé | | | À: Aschouka · 13 août 2012 à 23:21 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 109 de 124 · Page 6 de 7 · 1 323 affichages · Partager Bonsoir 
Je suis d'accord, c'était une journée réussie. Concernant notre invitée kirghize, elle m'a laissé son mail pour que je lui envoie les clichés pris tout au long de la balade.
Stef | | | À: Stef2Mars · 13 août 2012 à 23:41 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 110 de 124 · Page 6 de 7 · 1 319 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, et moi aussi je suis ravie de cette journée passée en votre compagnie qui fut fort plaisante que ça fait du bien de se balader dans sa ville en la regardant tranquillement et la trouver belle! du coup je resigne pour la prochaine en espérant vous y revoir tous Halima PS: quelques photos (avec banc pour les filles...) Joé je suis contente que tu ai retrouvé ta veste, tu devais y tenir pour remonter à la bonne mère mais tu vois elle te l'a rendu elle mérite un ex voto Images attachées: | | | À: Leilalei · 14 août 2012 à 0:17 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 111 de 124 · Page 6 de 7 · 1 313 affichages · Partager coucou! La bonne mère veille sur nous tous! Je veux dire qu'avoir la foi dans tous les actes de sa vie, ceux qui nous laissent la paix et légèreté au coeur est pour moi essentiel, ils ouvrent la route! Si je suis remontée, c'est que je sentais intimement que je la retrouverai cette veste. Ce morceau de tissu représente un moment super passé dans un petit village de Colombie. Qu'elle connerie de ne pas avoir pu ou su clore cette belle journée avec vous tous! Tes photos sont super, tu devrais continuer et faire une expo! un abrazo aux filles!    Joé | | | À: Stef2Mars · 14 août 2012 à 0:20 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 112 de 124 · Page 6 de 7 · 1 311 affichages · Partager Re-bonsoir tout le monde ! 
Halima m'a devancé de peu pour les premières photos  Pour ma part, je n'ai pas fait trop chauffé le numérique, mes rares clichés capturant les personnes présentes et les traditionnelles photos de groupe.
Photo 1 : Nos testeuses de bancs officielles, j'ai nommé Anaïs et Manita ! Photo 2 : Le groupe sur le Parvis St Laurent Photo 3 : Akylai et Nathalie, nos dignes ambassadrices du Kirghizstan et de Lyon ! Photo 4 : Le groupe devant la Bonne Mère Photo 5 et 6 : Akylai et le groupe en fin de rando dans les jardins du Pharo
Allez, aux suivants !!! 
Stef Images attachées: | | | À: Stef2Mars · 14 août 2012 à 0:35 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 113 de 124 · Page 6 de 7 · 1 306 affichages · Partager Merci pour les photos très chouettes et bonne nuit! Joé | | | À: Stef2Mars · 14 août 2012 à 12:22 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 114 de 124 · Page 6 de 7 · 1 286 affichages · Partager Salut Stef.
Merci d'avoir organiser cette journée que j'ai trouvé très agréable, tous les participants et participantes étant gens charmants.
Je crois avoir mis les photos que j'avais prises, si je ne l'es vois pas après avoir envoyé ma réponse c'est que je m'y suis mal pris, je recommencerai.
Au plaisir de vous revoir tous et toutes. Images attachées: Photo postée par le membre 133. Photo postée par le membre 133. Photo postée par le membre 133. Photo postée par le membre 133. Photo postée par le membre 133. | | | À: 133 · 14 août 2012 à 20:45 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 115 de 124 · Page 6 de 7 · 1 245 affichages · Partager Coucou! j'espère que tu as passé une excellente journée dans le farniente  et merci pour les photos! Au plaisir de vous revoir tous, si vous êtes dans le coin et désirez découvrir Montpellier et ses environs, je me ferai un plaisir de vous y guider. bonne soirée à toi André et à vous tous. joé  , il fait ici une chaleur caniculaire! Abrazo | | | À: Stef2Mars · 15 août 2012 à 8:33 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 116 de 124 · Page 6 de 7 · 1 222 affichages · Partager Bonjour a tous (tes), je pense que ça marche..... bissssss
Bon, c'est un jeu de piste.., il faut mettre dans l'ordre! Images attachées: | | | À: 133 · 15 août 2012 à 18:53 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 117 de 124 · Page 6 de 7 · 1 192 affichages · Partager Salut André 
Merci pour tes clichés, je constate que les photos de groupe ont inspiré pas mal de monde.
Stef | | | À: Clairsoleil · 15 août 2012 à 18:56 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 118 de 124 · Page 6 de 7 · 1 190 affichages · Partager Salut Marie-Claire 
Merci également pour ta participation photographique  Mais je n'ai pas vu le cliché de la "Place des Amoureux" qui se trouvait dans le Panier ?
Stef | | | À: Stef2Mars · 28 août 2012 à 22:19 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 119 de 124 · Page 6 de 7 · 1 103 affichages · Partager Bonsoir 
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu un retour de notre kirghize favorite à qui j'avais envoyé les photos de la balade. Voici un copié/collé de son message.
I was very happy to meet your group in Marseille. Now I think that the French are very hospitable and gentle people. Thank you very much for the photos Thank you very much again I Hope, in the future i can see your wonderful city again. Many thanks for you and for your friends!
Voilà, je tenais à faire partager... je crois que ça se passe de traduction... 
Stef | | | À: Stef2Mars · 3 mars 2013 à 16:32 Re: Troisième randonnée urbaine VF à Marseille le 12 août 2012 Message 120 de 124 · Page 6 de 7 · 864 affichages · Partager Bonjour à tous, A quand la prochaine rando urbaine sur Marseille grâce à Stef ? | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 907 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |