Bonjour à vous toutes et tous

Alors, je n'ai pas trouvé la section adéquate dans le Forum pour me présenter - mais comme j'ai l'habitude de le faire sur chaque forum auquel je m'inscris, je ne vais pas déroger à la tradition ^^
Antonin, alias "le Troll" (pas "internet troll", c'est juste un "alter-ego" façon Metal et Pagan/Folk !), 31 ans, originaire des Alpes (
Grenoble), exilé en
Bretagne. Autrefois chauffeur routier et possesseur d'un vieux camping-car (voir photo plus bas !), maintenant sans emploi (cause dépression...) mais pas sans occupations ! Je lis beaucoup, je me balade beaucoup aussi (quoique, ces jours-ci, en
Bretagne, c'est la tempête...), j'écris pour mes blogs, je collectionne les timbres et les couteaux suisses, et j'aime les bières de luxe, la Scandinavie, les cultures Viking et Celtiques, tout ce qui touche au Moyen Âge et à la féerie (bestioles genre lutins, korrigans, farfadets...)
Bon, j'ai toujours le permis de conduire et ma voiture ! Si j'ai abandonné l'idée de posséder à nouveau un vieux camping-car ou un fourgon aménagé plus compact et de voyager avec (ou de vivre à l'année sur la route), je n'ai pas renoncé à rêver de voyager. Autant le faire de la façon la plus économique qui soit dans ma situation, c'est à dire avec ma brave et vaillante Ford Fiesta essence ! Je vais prochainement (courant février) acheter une tente, du matos de camping (oreiller et tapis de sol auto-gonflants, popote en inox, réchaud, quelques autres trucs), et je pense aller faire un tour en Forêt de Paimpont (Brocéliande) à l'été ou à l'automne 2018.
Et, en 2019, ce sera, je l'espère, Montmorillon (Vienne), cité du Livre, donc ça fait une destination toute trouvée

Et... si un jour, je rencontre une Trollette sympa, ce sera peut être bien la
Suède ou la
Norvège en "double équipage" (on se relaiera pour arriver à Helsinggör ou à Stavanger en moins de 40 heures... sans autoroute à péage !)

Faut vous dire que je n'aime pas des masses les "usines à touristes" (campings immenses, impersonnels à mon goût...), et que j'ai besoin de calme. Donc, autant privilégier les petits campings municipaux ou campings à la ferme (sans "animations" et autres "soirées miss camping" qui durent jusqu'à 02h00 du mat' !), pour avoir un "camp de base" de façon à partir marauder dans "la verte", comme tout troll qui se respecte. Et, s'il y a des mégalithes ou des lieux chargés de légendes, c'est encore mieux

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Alors bon réveillon de la nouvelle année à vous toutes et tous ! Si jamais vous avez des conseils pour l'acquisition du futur matos de camping, ils sont les bienvenus

Au plaisir de vous lire !
- Antonin "Trollounet"
Image attachée: