Pierocha · 19 février 2010 à 16:52 6 messages · 3 participants · 3 639 affichages | | | | 19 février 2010 à 16:52 Message 1 de 6 · 3 633 affichages · Partager Bonjour !
J'envisage de partir une semaine, du 19 mars au 27 mars, à Tromso, en Norvège. Est-ce une bonne idée ? Qu'y a-t-il de chouette à faire sur place ? Quels sont les hébergements les moins onéreux ? A vous lire !
Piero | | | Bonjour,
C'est une très bonne idée, la région de Tromsø est magnifique ! J'y étais la semaine dernière, et je viens de mettre mon carnet de voyage en ligne... Bonne lecture ! voyageforum.com/...ost=3236274;#3236274 | | | Salut,
Je vais à Tromso le 31.03.12 pour 1 semaine de rando ski. Par quelle compagnie avion' es tu passé ? J'ai vu KLM Tlse- Oslo mais ensuite ??
Cordialement | | | Bonjour,
A l'époque, en cherchant les prix les plus interessant, j'avais pris les compagnie éarienne suivantes : Paris – Oslo sur Norwegian, puis Olso – Tromsø sur SAS
Et pour le retour : Tromsø – Oslo sur Norwegian, puis Olso – Paris sur SAS.
Je ne me souviens plus exactement des tarifs, mais c'était le moins cher qu'on avait trouvé. | | | Merci j'ai le mme résultat avec SAS et KLM | | | Je t'en prie, et je te souhaite un super séjour en Norvège | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |