Bonjour, l'ensemble de mes prénoms inscrit sur le passeport ne rentre pas dans le formulaire de e-visa. Le dernier prénom est tronqué. Je ne voudrai pas que mon visa soit rejeté ou étre refoulée à l'aéroport? Avez vous un avis, une solution ? merci
Bonjour, Concernant la fenêtre relative à "Given Name", on ne peut pas excéder 50 caractères espaces compris. Donc dans votre cas, vous supprimez votre dernier prénom et vous n'aurez pas de problème à l'embarquement ni à votre arrivée en Inde.
Gehof · 31 janvier 2018 à 1:11 · 2 participants · 779 affichages
J'ai rempli ma demande de e-visa et je me rend compte que je n'ai mis que mon premier prénom sur la demande en oubliant les deux suivants (c'est en fait un ami qui l'a fait pour moi, car je ne pouvais le faire sur mon téléphone). Savez-vous si cela peut...
Enrick · 24 décembre 2019 à 12:18 · 3 participants · 768 affichages
Ma nièce vient de faire sa demande de visa en ligne et s'aperçoit qu'elle n'a indiqué que son premier prénom alors que sur son passeport figurent les 3. Elle me demande si ça pose problème, si elle doit refaire une demande. Je l'avais prévenu de bien...
Rveeve · 12 octobre 2019 à 21:14 · 3 participants · 754 affichages
Je rencontre un problème sûr la restitution dès information sur lol qui est substitué par les prénoms dans le demande de l e visa Y'a il quelqu' un qui A eu ce problème Comment faire pour le résoudre Merci Ps on part fin octobre 2019