Hello everyone!
Je pars pour mes vacances annuelles en
Thaïlande avec ma chérie... J'y suis déjà allé mais pas elle.
Donc je souhaitais lancer un petit appel pour avoir vos conseils avisés en connaissances de cause!
Pour ma part je ferais un petit récap des hôtels visités a mon retour:
Arrivée
BKK le
3 Décembre: 3 nuits au Marriott Sathorn Vista: jusque là tout va bien! On m'a conseiller d'éviter bkk même dans un mois, mais ça me parait exagéré de prendre aussi peur.
Ensuite dilemme

, c'est là que j'ai besoin de vous

Entre le 6 au matin et le 10 j'ai un grand vide... Pour aider les bonnes âmes qui voudraient bien m'orienter, je dois absolument être a
Krabi pour retrouver ma sœur le 10. Donc je voudrais aller quelque part dans le Sud en avion de bkk pour y rester 4 nuits et prendre un bus ou un train pour rejoindre
Krabi.
Pour le moment j'ai repéré
Nakhon si Thammarat, mais je me demande si 4 nuits c'est pas trop pour cette ville.
Donc des infos ou d'autres recommandations de villes/plages/spots nature sont les bienvenus 

. La possibilité de louer un petit scoot pour rayonner trankil est aussi un plus (surtout pour moi hhh)
Juste une chose: ma chérie n'apprécie pas énormément les habitants de la natures dans les chambres d’hôtels, donc nous recherchons un bon confort digne des 15 jours de vacances par an. environ 70e la nuit.
Juste pour vous tenir au courant, du
10 au 14 j'ai booké à Ao Nang (un peu en retrait)
Thip Residence boutique hotel -pas cher et excellentes reviews partout.
Et du
14 au 18 j'ai booké le fameux lalaanta Hideaway resort à Koh Lanta. J'avoue que c'est le point qui me fait le plus peur du voyage, j'ai l'impression que c'est le genre d’hôtel qu'on aime au point de pleurer en partant ou alors pas du tout du tout...
En tout cas merci à tous de partager, de faire rêver...
Cheers!