Salut!
Désolée pour toi laurent, mais j'étais animée quand j'ai participé aux projets
Italie et
Slovénie; je ne pourrai donc pas te fournir de renseignements (d'autant plus que c'était il y a 7 et 8 ans que nous avons participé à ces projets).
D'autre part, attention au camping sauvage en
Slovénie; déjà à l'époque, nous devions nous cacher de la police, loin d'être commode en
Slovénie! Etant une zone natura 2000, nous n'avions pas le droit de dormir à la belle étoile comme nous le voulions et les flics nous poursuivaient d'un village à un autre pendant notre partie itinérante. Et concernant notre projet "humanitaire", eh bien nous n'avons pas fait grand chose : juste faire des guirlandes de feuilles pour une minuscule fête de village. Rien de bien palpitant, quoi!
Rmq : concernant le camping sauvage, c'est idem en
Croatie...!
Tout ce que je pourrais vous fournir est notre projet que nous avons réalisé cette année en
Bulgarie.
Si vous êtes intéressés par quelques détails de notre périple (nous avons fait de l'itinérant, du projet "humanitaire et de la playa), écrivez moi sur
marie_astrid2004@hotmail.com
.
Bonne recherche!
ps : pour des projets de camp, n'hésitez pas à vous rendre sur le site
www.lesscouts.be
, onglet : animer, sélectionnez Pionniers et enfin consulter les projets de camp. Vous devrez vous inscrire et attendre un ou deux jours une confirmation d'inscription pour pouvoir consulter les nombreux projets de camp postés sur le site.