Trouve-t-on des aliments pour chats et vétérinaires en Turquie? Soquette · 5 janvier 2011 à 11:34 4 messages · 4 participants · 1 042 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 11:34 Trouve-t-on des aliments pour chats et vétérinaires en Turquie? Message 1 de 4 · 1 042 affichages · Partager Nous sommes camping-caristes et possédons deux chats. Nous désirons nous rendre en Turquie. Trouve-t-on des aliments pour chats et éventuellement des vétérinaires. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soquette · 6 janvier 2011 à 14:28 Re: Trouve-t-on des aliments pour chats et vétérinaires en Turquie? Message 2 de 4 · 1 014 affichages · Partager J'ai déjà vu des cabinets vétérinaires dans Istanbul. Je pense que c'est trouvable dans toutes les grandes villes turques. | | | À: Cammy1112 · 6 janvier 2011 à 14:34 Re: Trouve-t-on des aliments pour chats et vétérinaires en Turquie? Message 3 de 4 · 1 012 affichages · Partager des cabinets de veto tu en trouves partout meme dans les petites villes | | | À: Soquette · 7 janvier 2011 à 8:21 Re: Trouve-t-on des aliments pour chats et vétérinaires en Turquie? Message 4 de 4 · 993 affichages · Partager les vétérinaires se nourrissent de la même façon que les chats....je ne savais pas! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |