Où trouver des nappes brodées en Turquie? Latifah2012 · 5 octobre 2012 à 23:14 2 messages · 2 participants · 1 976 affichages | | | | 5 octobre 2012 à 23:14 Où trouver des nappes brodées en Turquie? Message 1 de 2 · 1 975 affichages · Partager Hello, je viens en vacance pour quelques jour en turquie et le seul cadeau que ma mére et ma tante souhaitent c'est des nappes brodées a la main en coton du genre sur la photo plus bas. svp ou et comment puis-je m'en procurer à bas prix car budget limité mais trés envie de faire plaisir à mes amourssss!merci pour toutes les reponses  | | | À: Latifah2012 · 8 octobre 2012 à 15:00 Re: Où trouver des nappes brodées en Turquie? Message 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager salut,
va faire un tour dans le grand bazar à Istanbul, mahmoud pasha (à coté) aussi... tu dois en trouver plein de modèles.
Bon voyage Adel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |