Titimawa · 9 août 2011 à 13:49 4 messages · 3 participants · 1 806 affichages | | | | 9 août 2011 à 13:49 Trouve-t-on des petites bouteilles de gaz en Amérique du Sud...? Message 1 de 4 · 1 805 affichages · Partager est ce que quelqu'un pourrez nous dire s'il existe des bouteilles de gaz en Amérique du sud avec un diamètre maxi de 24 cm ? merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Depend de quel type de bouteilles de gaz tu parles. Les cartouches C206 a percer sont en general trouvables. | | | non ce ne sont pas des bouteilles a percer !! elles ont le même système que les grandes mais en 12 L ! voir plus petites !! je sais pas facile !....... | | | Perso j'en ai trouvé a cusco au pérou (beaucoup de boutiques proposant du matériel de camping). Apres je sais qu'il est beaucoup plus dur d'en trouver dans des zones où le camping n'est pas couramment usité ( Argentine, Brésil, Paraguay...). Là ou il n'y a pas de demandes il n'y a pas d'offres !!! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |