Trouver une adresse de logement correct à Muscat? (Oman) Yokatai · 19 octobre 2007 à 11:01 9 messages · 5 participants · 7 683 affichages | | | | 19 octobre 2007 à 11:01 Trouver une adresse de logement correct à Muscat? ( Oman) Message 1 de 9 · 7 669 affichages · Partager Bonjour J'imagine que personne ne connait d'adresse de logement correct a muscat? Il semble ne pas y avoir d'auberge de jeunesse dans ce pays.
merci | | | À: Yokatai · 19 octobre 2007 à 12:14 Re: Trouver une adresse de logement correct à Muscat? ( Oman) Message 2 de 9 · 7 652 affichages · Partager Le petit futé te donne le corniche hotel 714-636 à 30€ la nuit. J'y suis passé c'est tres correct et c'est placé sur la corniche de Muttrah ou tu peux te garrer facilement.
J'ai été au Golden Oasis à 40€ la nuit, pas trop mal et reservé sur www.hotelclub.com
Achete toi le petit futé tu as des tas d'adresses dessus pour tout Oman, compte 25€ pour les 1er prix, ça reste correct quand même | | | À: Yadin · 19 octobre 2007 à 12:26 Re: Trouver une adresse de logement correct à Muscat? ( Oman) Message 3 de 9 · 7 641 affichages · Partager salut merci pour l'info je suis en inde le petit futé est plus difficile a trouver
les lonely planet Arabian peninsula date de 2004 donc pas du tout à jour.
merci
Le petit futé te donne le corniche hotel 714-636 à 30€ la nuit. J'y suis passé c'est tres correct et c'est placé sur la corniche de Muttrah ou tu peux te garrer facilement.
J'ai été au Golden Oasis à 40€ la nuit, pas trop mal et reservé sur www.hotelclub.com
Achete toi le petit futé tu as des tas d'adresses dessus pour tout Oman, compte 25€ pour les 1er prix, ça reste correct quand même | | | À: Yokatai · 19 octobre 2007 à 14:44 Re: Trouver une adresse de logement correct à Muscat? ( Oman) Message 4 de 9 · 7 636 affichages · Partager Tu peux le commander par internet ou avoir le lonely planet. Sinon tu peux reserver sur www.hotelclub.com ...
C'est bien d'habiter en Inde ? Ca me tenterait bien... | | | À: Yadin · 21 octobre 2007 à 17:37 Re: Trouver une adresse de logement correct à Muscat? ( Oman) Message 5 de 9 · 7 591 affichages · Partager Je vais eviter de te repondre maintenant car je suis en pleine periode de digestion de la difference de culture France - Inde. Relance moi d'ici decembre là je te donnerais surement un avis positif du l' inde. Non je grossis la chose, mais certains cotes indiens me soule trop, comme le klaxon a chaque carrefour ou a chaque fois qune voiture me depasse alors que je suis pieton, le fait que les indiens disent oui alors que c'est non ou le fait qu'ils prennent leur temps...
Une fois que j'en aurais finis avec les demarches administratifs, la je....... Enjoy India | | | À: Yokatai · 11 janvier 2008 à 17:46 Re: Trouver une adresse de logement correct à Muscat? ( Oman) Message 6 de 9 · 7 098 affichages · Partager Parmi les quelques hotels que l'on trouve sur l'esplanade de Mutrah, je peux recommander le "Naseem Hotel". Je viens (4/1/08) d'y passer une nuit reposante pour a peu pres 30 Euros.
Puisque j'y suis, on peut egalement louer une petite voiture a l'aeroport pour 40 Euros (assurance comprise et 200kms inclus) chez Markk. Permis international pas indispensable.
Oman vaut le detour... mais faites vite car ce secret est de moins en moins bien garde !!! | | | À: Xrctn · 11 janvier 2008 à 18:55 Re: Trouver une adresse de logement correct à Muscat? ( Oman) Message 7 de 9 · 7 094 affichages · Partager salut c'est à nassem hotel où j'ai passé mes nuits et j'ai loué une voiture Km illimité pour 3 jours pour environ 100 USD
Finalement, j'ai arreté de me renseigner sur les hotels avant mes départs, je fais en sorte d'arriver tot dans le pays et chercher sur place.
oui oman c'est super les gens sont bien différents des autres de la région merci | | | À: Yadin · 14 août 2010 à 15:13 Re: Trouver une adresse de logement correct à Muscat? ( Oman) Message 8 de 9 · 4 876 affichages · Partager Bonjour Yadin,
je pars dans deux jours en Oman et suis toujours a la recherche dun hotel pas cher a Muscate. Jai lu que tu conseilles le corniche hotel, mais selon les differents posts, certains parlent de 30 EUROS, dautres de 30 RIALS...Ce qui fait une sacree difference!!
Pourrais tu meclairer?
Merci! Nora | | | À: Nora31 · 14 août 2010 à 15:48 Re: Trouver une adresse de logement correct à Muscat? ( Oman) Message 9 de 9 · 4 872 affichages · Partager en avril nous avons demandé les prix en passant devant
nous nous logions autre part car nous etions 5 et nous voulions un appartement
corniche hotel 22 OMR la double avec breakfast et tax : email corniche_hotelmjoman.com nassem hotel 22 OMR mais sans breakfast tel + (968)24712418 | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |