Bonjour,
Je suis attristé de vous entendre que votre voyage s'est mal passé.
Je comprends que payer ce que vous avez payé à nouvelles frontières et de se retrouver avec un bol de riz gluant, dans un endroit démuni de toilettes est scandaleux... Mais c'est pas de "l'authenticité" que vous recherchiez en allant voir des populations juste sédentarisées?
Je vous fait confiance quand vous dites qu'EAsia n'était pas à la hauteur (bien que vous n'énumérez pas les incidents)
Je trouve navrant qu'on vous ait oublié à la frontière et que vous avez du vous débrouiller par vos propres moyens. C'est inadmissible d'oublier des clients!
Mais où est l'arnaque?
Je veux dire par là, sans vous froisser, que vous avez profité d'un service inférieur à vos attentes, mais la prestation a bel et bien été fournie (hormis votre transfert à l'aéroport bien sûr)
Qu'il y a eu un problème de communication entre Nouvelles Frontières et le réceptif sur place; qu'ils vous ont présenté leur excuses et remboursé ce que vous aviez déboursé...
Dites-moi, vous vous attendiez à plus comme remboursement? A combien estimiez vous le préjudice?
A quoi pensez-vous quand vous dites "Demandez un avis très détaillé"? Le programme sur papier ne correspondait pas à ce que vous aviez commandé?
Dans l'attente de vos compléments d'informations, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.