Trouver un ashram au sud de l'Inde? Leelove · 19 septembre 2009 à 18:05 6 messages · 4 participants · 2 346 affichages | | | | 19 septembre 2009 à 18:05 Trouver un ashram au sud de l' Inde? Message 1 de 6 · 2 344 affichages · Partager Je pars bientôt en Inde et je cherche un ashram vers Goa/ Hampi/ kérala où passer qlq temps!!!! En connaissez vous des sérieux hormis celui de Amma?????
Light  !!! | | | À: Leelove · 19 septembre 2009 à 21:31 Re: Trouver un ashram au sud de l' Inde? Message 2 de 6 · 2 321 affichages · Partager A Kanhangad, au nord du Kérala, se trouve l'ashram de Swami Ramdas... | | | À: Leelove · 21 septembre 2009 à 7:54 Re: Trouver un ashram au sud de l' Inde? Message 3 de 6 · 2 272 affichages · Partager Bonjour,
Au Kerala je vous conseil l'ashram d'Amma annandamayi,
A Tiruvannamalai il y a l'Ashram de Ramana
| | | À: Leelove · 21 septembre 2009 à 18:15 Re: Trouver un ashram au sud de l' Inde? Message 4 de 6 · 2 225 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Tous comme leelove je pars très bientôt pour le sud de l' inde et je suis à la recherche d'un bon endroit (ashram) offrant des cours de méditation et yoga pour une période de 5 à 10 jours. Je suis un parfait néophyte en cette matière, donc ce que je recherche est un cours d'initiation qui me permetterait de prendre quelques jours de mon périple de 11 mois pour faire le plein et m'enrichir de ce mode de vie.
Goa/ Hampi/ kérala/Quillon
Merci à l'avance.
Gilles | | | À: GGalarneau · 23 septembre 2009 à 12:01 Re: Trouver un ashram au sud de l' Inde? Message 5 de 6 · 2 177 affichages · Partager Namasté,
Je te conseillerai vivement le centre de méditation vipassana qui propose une initiation à la méditation bouddhiste, trés sérieux et surtout une expérience du moins inoubliable.... www.dhamma.org
Ces centres sont présents dans toutes les régions en Inde.
Om Shanti shanti | | | À: Leelove · 24 septembre 2009 à 3:23 Re: Trouver un ashram au sud de l' Inde? Message 6 de 6 · 2 152 affichages · Partager Un gros MERCI pour l'info. C'est exactement ce que je recherchais. À ce que je vois tu as aimée ton expérience... Encore une fois merci. J'adore ce site!!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |