Mohamma2 · 12 juillet 2010 à 10:37 5 messages · 2 participants · 1 152 affichages | | | | Bonjour, J'ai besoin d'un billet Jakarta - Singapore / Kuala Lumpur pour fin juin / début juillet 2011 pour obtenir un visa d'un an pour l' Indonésie. Le problème: impossible d'obtenir cette date sur AIR ASIA. Les billets les plus tardifs sont en mai 2011. J'ai regardé sur EDREAMS et consorts tarifs trop chers pour un billet qui ne servira probablement pas! Comment faire? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | ... patience AirAsia est, pour ses resas, sur 10 mois comme beaucoup de Cies ! | | | Ah, oui, j'ai oublié de dire: il me faut ce billet cette semaine ou début de semaine prochaine pour le joindre au dossier! Tu vois, c'est compliqué... Merci! | | | Ah, oui, j'ai oublié de dire: il me faut ce billet cette semaine ou début de semaine prochaine pour le joindre au dossier!
... pourquoi alors si ça ne sert a rien... ou presque ne pas acheter un billet ferry Batam ou Bintan / Singapour... a voir ctr je ne connais pas leur periodocité de reservation ... en avion Tiger Aw a ouvert ses resas jusqu'a 30 juin 2011 peut etre vas tu y trouver ce que tu souhaites www.tigerairways.com/sg/en/index.php | | | Pourquoi??? Formalité administrative stupide... Il faut un billet de retour pour obtenir le visa... ... Sinon, j'ai regardé ton site, merci, j'ai trouvé ce que je cherchais, un billet pour 3 fois rien! SUPER! Merci à toi! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |