Fagus001 · 24 octobre 2017 à 20:14 12 messages · 8 participants · 1 090 affichages | | | | Bonjour, j'essaie de réserver un billet d'avion Bangkok / kuala Lampur... ou autre, remboursable sans perdre trop d'argent... je trouve pas... vous avez une idée? Raoul | | | Bonjour,
Normalement quand tu annules un billet d'avion, la compagnie te rembourse les taxes. A toi de voir quel est le montant des taxes par rapport au prix global du billet que tu souhaites et tu seras fixer sur la partie non remboursable du billet.
Sinon, tu as le train pour faire BKK- KUL et là tu peux acheter ton billet le jour du départ. | | | Les billets sont à partir de 30€... c´est pas un drame si on annule | | | Merci pour vos réponses, en effet à 30 Euros, c'est pas grave de ne pas se faire rembourser... mais je ne trouve rien sous les 100 euros... environ. Où trouves tu un billet à 30 euros? Raoul | | | Air Asia | | | Merci pour vos réponses, en effet à 30 Euros, c'est pas grave de ne pas se faire rembourser... mais je ne trouve rien sous les 100 euros... environ. Où trouves tu un billet à 30 euros? Raoul
Hello, Si vous n avez pas l intention de voler, juste un justificatif : flyonward.com .
Un vol normal remboursable partiellement doit se trouver par ailleurs a moins de 100 euros. Quelles sont vos dates? ++ | | | sinon si c'est pour une histoire de visa, au départ de Paris, tu peux prendre un ticket de bus, ça marche aussi. Genre Hat hai malaisie. | | | Air asia ( hat yai - kuala lumpur) en réservant assez tôt ca fait dans les 30-40 euros max et tu peux récupérer environ 10 euros de taxe d'aéroport... | | | Bonsoir, Pour un problème de visa, j'ai retenu 2 billets air asia pour Bangkok- Kuala Lampur63,48 euros pour 2 personnes le 8 février 2018. Le vol qui semble le moins cher chez Air Asia J'ai préparé le courrier pour le remboursement des taxes. On verra bien. | | | Merci Daisyone pour ta suggestion, ça semble être une bonne idée mais j'ai essayé sur le net et ne trouve rien... pas de compagnie de bus pour rejoindre la Malaisie depuis la Thailand... ou bien je suis trop bête... si tu as une idée qui pourrait m'aiguiller... Raoul | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |