|  |  |
 | | | | Trouver des billets d'avion pour arriver au Brésil et repartir de la Bolivie? Vanesscott · 27 avril 2010 à 19:07 9 messages · 4 participants · 2 015 affichages | | | | 27 avril 2010 à 19:07 Trouver des billets d'avion pour arriver au Brésil et repartir de la Bolivie? Message 1 de 9 · 2 009 affichages · Partager Bonjour !
Je vais partir deux mois au Brésil puis six mois en Bolivie et je voudrais savoir si il est possible d'acheter un billet d'avion aller-retour pour les dates aout 2010 -Juin 2011 en allant vers une ville et en repartant d'une autre ?
il me semble qu'un billet open ne correspondrait pas vraiment à ce que je cherche car d'après ce que j'ai compris c'est juste pour aller et venir de la même ville.
J'ai fait pas mal de recherches et je suis un peu perdue. Quelqu'un pourrait m'éclairer et me conseiller ?
En vous remerciant par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanesscott · 28 avril 2010 à 20:16 Re: Trouver des billets d'avion pour arriver au Brésil et repartir de la Bolivie? Message 2 de 9 · 1 964 affichages · Partager Aucun soucis à avoir, c'est les billets dits "open jaw", on arrive d'une ville on repart d'une autre, nombre de sites proposent des simulations pour ce genre de billets, entre autres : Opo.do, Expé.dia, Ka.yak...etc. | | | À: Akyrion · 28 avril 2010 à 22:29 Re: Trouver des billets d'avion pour arriver au Brésil et repartir de la Bolivie? Message 3 de 9 · 1 955 affichages · Partager Merci beaucoup !! expe.dia cest vraiment pas cher
par contre si jachete un billet avec eux pour mars 2011 sachant que je compte rentrer debut juin 2011, est ce que je pourrais decaler la date de mon billet de retour lorsque les billets pour juin seront en vente ? | | | À: Vanesscott · 29 avril 2010 à 9:57 Re: Trouver des billets d'avion pour arriver au Brésil et repartir de la Bolivie? Message 4 de 9 · 1 940 affichages · Partager Bonjour Si tu pars d'Août 2010 à Juin 2011, il te faut un billet valable 1 an (ce sont les plus chers), par la même Cie aérienne. Il te faut décider de ta ville d'arrivée et de retour (car çà ce n'est pas modifiable) Il faut surtout que tu lises attentivement les conditions tarifaires en ce qui concernent les modifications de dates retour (ex : non modifiable; modifiable avec pénalités de..$) etc...Mais elles ne sont pas toujours très claires sur les sites Internet. Je te conseille dans un 1er temps d'aller te renseigner dans une agence de voyages ayant pignon sur rue, appartenant à un réseau (style Thomas Cook). Elles ont des tarifs négociés avec les Cies et pourront te donner tous les détails sur ces conditions. Cela ne t'empêche pas, par la suite, d'explorer Internet. | | | À: Helena · 29 avril 2010 à 13:19 Re: Trouver des billets d'avion pour arriver au Brésil et repartir de la Bolivie? Message 5 de 9 · 1 933 affichages · Partager Bonjour Helena
Merci pour ces infos. je suis justement allée chez Thomas Cook hier mais ils ne m'ont vraiment pas beaucoup aidé. En gros, ils ne pouvaient rien trouvé qui ne soit pas à un prix exhorbitant (plus de 2000 euros l'aller-retour). Est ce que tu sais si les billets de la TAM proposés sur expe.dia pourraient être modifiés pour correspondre à mes dates ? ou peut être qu'il faudrait que j'appelle la compagnie au moment d'acheter les billets que j'ai trouvé ? | | | À: Vanesscott · 29 avril 2010 à 15:14 Re: Trouver des billets d'avion pour arriver au Brésil et repartir de la Bolivie? Message 6 de 9 · 1 930 affichages · Partager Bonjour,
J'ai achete il y a quelque jours un billet paris sao paolo puis La Paz paris avec TAM pour cet été. Je suis passée par une amie bresilienne qui les a achetes pour moi a Sao Paolo, mais si TAM a une agence en France ils devraient pouvoir t'aider! | | | À: Vanesscott · 29 avril 2010 à 18:48 Re: Trouver des billets d'avion pour arriver au Brésil et repartir de la Bolivie? Message 7 de 9 · 1 921 affichages · Partager Re bonjour Je te déconseille d'acheter un billet par Internet sans connaître avec exactitude les conditions tarifaires. Mais si tu comptes payer entre 600 et 800 € un AR valable 1 an, je crois que tu te leurres. C'est un billet PLEIN TARIF (à moins que tu ne sois étudiant(e)). Contacte TAM comme dit Sukette, et vois ce qu'ils peuvent te proposer. Bon courage
PS je viens de réserver un billet aller retour par Lufthansa qui lançait une promo achetable avant le 4 mai !....pour des départs à partir du 10 jan 2011....! oui, mais.... billets valables 3 mois sur place et open jaw possible (ville d'arrivée et de départ différente). Pour ma part départ Paris 11 jan pour Buenos Aires, retour le 10 mars de Sao Paolo..... 518 € >TTc | | | À: Helena · 29 avril 2010 à 19:08 Re: Trouver des billets d'avion pour arriver au Brésil et repartir de la Bolivie? Message 8 de 9 · 1 918 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses. j'ai trouvé le numéro de l'agence de la TAM à Paris et je vais leur téléphoner
Non je ne mattendais pas à ce que ce soit des prix si bas mais les prix que j'ai vu sur intenet oscillaient entre 1200 et 1500 euros. (En agence on m'a parlé de l'ordre de 2300 euros et 4000 euros mais le second c'était une agence qui ne sy connaissait pas du tout en ce type de voyage).
Par contre, oui je suis étudiante, la TAM propose des tarifs spéciaux ?
Ps. cest génial d'avoir trouvé un billet à si bas prix! | | | À: Vanesscott · 30 avril 2010 à 10:43 Re: Trouver des billets d'avion pour arriver au Brésil et repartir de la Bolivie? Message 9 de 9 · 1 904 affichages · Partager Voilà les coordonnées de TAM
TAM Brazilian Airlines 50 ter rue de Malte 75011 Paris.
Le service réservations est au 01 53 53 80 00
Le standard de TAM France est 01 53 75 20 00.
Bonnes recherches | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 98 438 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |