Trouver le bon train Newhaven - Londres Penly2015 · 13 mai 2016 à 19:53 2 messages · 2 participants · 1 107 affichages | | | | 13 mai 2016 à 19:53 Trouver le bon train Newhaven - Londres Message 1 de 2 · 1 107 affichages · Partager Bonsoir à tous,
j'ai décidé d'emmener ma fille en escapade à Londres en juin prochain, ma traversée aller/retour est faite, ce qui me préoccupe c'est de trouver le bon train au départ de newhaven pour LONDRES et surtout pouvoir calculer le montant des billets....y aurait-il des voyageurs qui auraient déjà voyagé sur ce trajet...Merci pour votre aide...
à bientôt... | | | À: Penly2015 · 13 mai 2016 à 20:40 Re: Trouver le bon train Newhaven - Londres Message 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager Bonsoir, Tu peux faire des simulations sur The Train Line . Les prix varient suivant les horaires et c'est beaucoup moins cher si tu les achètes à l'avance sur le site (tu introduiras la carte qui aura servi au paiement dans les machines qui distribuent les tickets). Par contre, prévois du temps entre l'heure d'arrivée prévue du ferry et le départ du train... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |