Où trouver des bons taux de change à Bangkok? Ninie874 · 12 mars 2013 à 15:50 8 messages · 5 participants · 1 778 affichages | | | | 12 mars 2013 à 15:50 Où trouver des bons taux de change à Bangkok? Message 1 de 8 · 1 769 affichages · Partager Bonjour a tous, Je serais a bangkok jeudi matin et j'ai besoin de changer pas mal d'euros avant de partir à koh tao pour plonger. Ou puis je trouver un bureau de change '' fiable '' qui applique un taux de change faisant oublier tous les autres concurrents ? merci | | | À: Ninie874 · 12 mars 2013 à 18:19 Re: Où trouver des bons taux de change à Bangkok? Message 2 de 8 · 1 737 affichages · Partager La référence pour les bureaux de change demeure super rich, situé près de Paturnam.Il est préférable d'avoir des grosses coupures car change plus intéressant.En face, il y a un concurrent qui pratique des tarifs quasi identiques.Pour des grosses sommes, c'est une bonne idée d' y aller d'autant plus qu'il y a la Bangkok bank et kasikorn à proximité (très pratique pour un dépôt sur un compte pour éviter de se promener avec beaucoup de cash). Mais il est parfois sidérant de voir les sommes qui arrivent à super rich sans la moindre sécurité apparente. | | | À: Thierry3468 · 12 mars 2013 à 19:52 Re: Où trouver des bons taux de change à Bangkok? Message 3 de 8 · 1 707 affichages · Partager parfait, exactement ce que je recherche. Merci ! Par contre comment faire pour trouver ce bureau super rich ? Paturnam se situe ou a bangkok pour pouvoir trouver l'adresse sur mon plan de la ville ? Près d'une station BTS ? encore merci pour le tuyau | | | À: Thierry3468 · 12 mars 2013 à 20:02 Re: Où trouver des bons taux de change à Bangkok? Message 4 de 8 · 1 701 affichages · Partager La référence pour les bureaux de change demeure super rich
+1 | | | À: Ninie874 · 12 mars 2013 à 21:51 Re: Où trouver des bons taux de change à Bangkok? Message 5 de 8 · 1 685 affichages · Partager comment faire pour trouver ce bureau super rich ?
Ben tu prends un taxi et/ou le BTS qui te couteront... ce que tu auras gagné sur la différence de change. | | | comment faire pour trouver ce bureau super rich ?
tu prend TON ami google......... et il te donne les adresses et plan...... | | | À: Ninie874 · 13 mars 2013 à 9:31 Re: Où trouver des bons taux de change à Bangkok? Message 7 de 8 · 1 648 affichages · Partager Paturnam est incontournable à BKK car gros quartier touristique avec toutes ces boutiques, magasins, hôtels....En arrivant à Bangkok, tu repères facilement Paturnam car se trouve au pied de Bayoke tower (le plus haut hôtel de BKK) sinon www.superrich1965.com/location.php Tout le monde connait super rich dans le quartier. Pour des petites sommes, il est facile de perdre le bénéfice du change en prenant un taxi ou le BTS mais on ne vient pas forcément à Paturnam que pour y changer ses roros...Il est facile de joindre l'utile à l'agréable. | | | À: Ninie874 · 13 mars 2013 à 11:02 Re: Où trouver des bons taux de change à Bangkok? Message 8 de 8 · 1 629 affichages · Partager Sans hésitation : SUPERICH | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |