Farmade · 6 janvier 2018 à 10:42 29 messages · 7 participants · 1 670 affichages | | | | À: Touargui · 11 janvier 2018 à 9:15 Re: Trouver des camions à Nouakchott pour le Maroc, janvier 2018 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 441 affichages · Partager Salut, svp veuillez m'éclairer sur la même question poser par Cambrousse auquelle je nous voulons plus d'informations. Voici ce que j'amerais savoir les 520dhs sont pour la traversée Nouakchott ou nouadhibou -Dakkla ? Au plaisir de vous lire !!! | | | À: Touargui · 11 janvier 2018 à 9:36 Re: Trouver des camions à Nouakchott pour le Maroc, janvier 2018 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 441 affichages · Partager Salut, svp veuillez m'éclairer sur la même question poser par cambrousse auquelle nous voulons plus d'informations. Voici la question " les 520dhs c'est pour la traversée Nouakchott ou nouadhibou -Dakkla ? Au plaisir de vous lire !!! | | | je parlais de ton info concernant la "traversée" Nouakchott ou Nouadhibou-Dakkla.
je ne parle pas des bus marocains qu'on prend à dakkla pour remonter....
Malheureusement aucun bus, à part les camions de légumes et taxi brousse. Je ne parlais que du trajet Dakhla- Rabat pour l'autocar.
OK merci. Votre voyage sera pour quand et allez-vous faire le retour ?
En Mai ; j'ai trop de boulot pour l'instant.
J'ajouterai qu'on peut faire le trajet Dakar- Maroc dans les voitures des commerçants marocains qui font régulièrement ce trajet et qu'on trouve dans La rue Mohammed V du marché Sandaga à Dakar
Cordialement | | | À: Touargui · 11 janvier 2018 à 12:37 Re: Trouver des camions à Nouakchott pour le Maroc, janvier 2018 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager ok, je pige mieux. | | | À: Touargui · 11 janvier 2018 à 12:40 Re: Trouver des camions à Nouakchott pour le Maroc, janvier 2018 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 419 affichages · Partager OK merci pour les détails. Bien noté pour la rue Mohamed 5 pour le Sénégal mais vous n'y a pas des voitures au Mali pour le même trajet ? Je suis actuellement à Abidjan. Merci !!! | | | À: Farmade · 11 janvier 2018 à 13:34 Re: Trouver des camions à Nouakchott pour le Maroc, janvier 2018 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 409 affichages · Partager OK merci pour les détails. Bien noté pour la rue Mohamed 5 pour le Sénégal mais vous n'y a pas des voitures au Mali pour le même trajet ? Je suis actuellement à Abidjan. Merci !!!
Je vous en prie. Désolé, Je ne saurais vous dire pour la C.I ou le Mali, mais vous pouvez vous renseigner auprès des Marocains vivants sur place à Abidjan ou bien auprès des nombreux Ivoiriens installés au Maroc via des groupes FB. | | | À: Touargui · 11 janvier 2018 à 13:43 Re: Trouver des camions à Nouakchott pour le Maroc, janvier 2018 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 394 affichages · Partager si ça peut vous aider, pas de soucis  tant mieux. vérifier bien les infos, ce qui était juste à l'instant T peut ne plus être bon à T+1 | | | Hey salut Béa, à quand iriez vous au Maroc ? Ravie😋de faire votre connaissance !!! Cordialement !!! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |