|  |  |
 | | | | Juliette77 · 28 janvier 2010 à 16:51 31 messages · 19 participants · 17 832 affichages | | | | À: Zym95 · 1 avril 2016 à 17:47 Re: Trouver une casa particular à La Havane, Cuba? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager Bonjour Mathieu Je vais à cuba en Juillet. J'aimerais séjourner chez Elsa mais je n'arrive pas à les joindre par mail. J'ai essayé les 2 adresses notées. Savez-vous si'ils ont changé d'adresse? Merci d'avance | | | À: Saya53 · 2 avril 2016 à 14:02 Re: Trouver une casa particular à La Havane, Cuba? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 779 affichages · Partager Bonjour Véronique
Avez vous essayer cette adresse? elsarrentcuba@nauta.cu
Sinon vous pouvez tenter par ce site (Il y a les photos de l'appartement, la situation, le prix etc...) renthavanacuba.com/house/get_house/54
Bonne Chance. ;-) | | | À: Zym95 · 2 avril 2016 à 14:51 Re: Trouver une casa particular à La Havane, Cuba? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager Bonjour Mathieu et merci pour votre réponse. J'ai réussi à les joindre par le site et c'est en bonne voie !! Je suis très contente à l'idée de séjourner chez eux. Merci à vous pour cette bonne adresse ! | | | À: Zym95 · 5 avril 2016 à 21:59 Re: Trouver une casa particular à La Havane, Cuba? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager Bonsoir, Est ce que Rodolfo et Elsa peuvent accueillir 4 voyageurs (2 couples)? | | | A priori je pense qu il n y a pas de problème car il y a deux chambres et ils accueillent des familles. Vous pouvez leur envoyer un email elsa vous répondra rapidement | | | bonjour mme PIERRA J'ai une excellente casa avec une proprio qui est une vraie maman pour ses invités! 25 CUC la nuit. Les repas sont très bons et dans les prix (autour de 10 CUC pour souper).
Mais c'est dans le Vedado, 25 rue entre 4 et 6. Il faut prendre un taxi pour aller dans Habana Vieja. Mais le Vedado est un quartier très agréable aussi, c'est près de la 23e rue et Malecon. ceci est votre msg auriez vous la gentillesse de me donner l adresse et l adresse mail s il y en a de cette casa en vous remerciant. cordialement. | | | bonjour mme;
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. ( ? ) J'ai une excellente casa avec une proprio qui est une vraie maman pour ses invités! 25 CUC la nuit. Les repas sont très bons et dans les prix (autour de 10 CUC pour souper).
Mais c'est dans le Vedado, 25 rue entre 4 et 6. Il faut prendre un taxi pour aller dans Habana Vieja. Mais le Vedado est un quartier très agréable aussi, c'est près de la 23e rue et Malecon. ceci est votre msg pourriez vous me donner les cordonnees de cette casa?cordialement | | | bonjour je pars aujourd'hui pour la Havane en Casa pour un mois où j'ai deja sejourner a vedado entrée et patio individuels tu peux voir leur site : casa pacoymercy 30 cuc tres propre; taxi pourle vieux 5 cuc rue 19 au coin de 20 beaucoup de casa dans ce coin ceci est votre msg pourriez vous me donner les cordonnees de cette casa? cordialement | | | À: Sunrisa · 26 mai 2025 à 0:08 Re: Trouver une casa particular à La Havane, Cuba? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 122 affichages · Partager Bonjour, je suis conscient que votre message est vieux, mais c'est mieux tard que jamais. Je vous conseille le site suivant
www.casasparticulares.net/fr
là les maisons sont classés selon un rank de qualité et l'aimabilité du proprio est l'un des facteurs les plus importants. Ne vous laissez pas aller pour de mauvaises expériences, il y a d'excellents choix à Cuba.
J'ai été très déçue de l'attitude de plusieurs proprios de casas à La Havane lors de mon dernier voyage. Accueil souvent froid, proprios avec des pesos à la place du coeur, tout était compté, un peu plus et on me chargeait l'air respiré. Pfffffff.... Magasine bien ta casa! Et profite des gens du forum qui auront eu de plus belles expériences que moi! Pour ma part, j'ai été plus que refroidie et pas sûre du tout de retourner en casa à La Havane. | | | À: Ionecum · 13 octobre 2025 à 21:31 Re: Trouver une casa particular à La Havane, Cuba? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 83 affichages · Partager Bonjour, Je pense aller à Cuba courant novembre. Parmi les sites de réservation, j'ai trouvé hostelworld et airbnb (et aucun autre des habituels !). Le vôtre m'intéresse mais j'ai l'impression que c’est significativement plus cher ? Savez-vous si ce n'est pas le même standing ? Par ailleurs, je n'ai pas trouvé le classement par qualité/accueil... Merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |