Bonjour a tous.

Je suis jeune diplomé, et je viens de me faire embaucher sur mon nouveau job. Nouveau job signifie (un peu) d'argent, et je souhaiterais faire mon premier voyage cet hivers (cadeau de noel pour ma copine).
Seulement, ma copine aime le soleil à outrance, et la chaleur.
Quelles destinations devrais-je privilégier pour la combler, sans avoir à débourser trop ? (je ne suis pas radin, juste un manque de moyen pour le moment... smic horaire en période d'essai oblige

)
J'ai d'abords pensé à passer l'
équateur, mais bien sur, les tarifs dépassent souvent mon budget tres (trop) limité.
J'ai vu certaines offres sur opodo comme :
Tunis 4* + vol, 8j/7n en demi pension pour 195€ par personnes Djerba 3* + vol, 8j/7n en demi pension pour 199€ par personnes
Marrakech 3* + vol 8j/7n en demi pension pour 219€ par personnes.
Cela reste dans mes tarifs, mais j'ai peur de n'avoir que tres peu de difference de température et d'ensoleillement avec la
France, et de ne pas pouvoir profiter de la plage, la piscine, le soleil etc... (dites moi si je me trompes, je ne connais pas ces destinations).
Y'a t'il une destination à laquelle je n'aurais pas pensé, qui me permette d'etre sur de trouver le soleil, en restant dans ces tarifs ?
Merci d'avance,
Boulate.