Bonjour, je reviens d'une semaine à l'hotel Carisol los Corales, à Santiago de Cuba. À plusieurs reprises durant la semaine, on a dansé sur la chanson '' Cintura'', les cubains de l'hotel appellent ça la danse du village. Je l'ai cherchée sur Internet, mais je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un sait où je pourrais la trouver?
Désolé de vous emmerdé avec mes questions, mais j'ai dans l'optique de faire un petit tour de 4-5 jours sur l'ile de cuba, j'ai un hôtel réservé à l'havane mais j'aimerais aller a Varadero-Santa Clara et Trinidade. J'y serait durant la première semaine...
Clo13104 · 9 mars 2011 à 22:27 · 4 participants · 1 282 affichages
Voulons partir la premeire semaine de mai. Je me demandais si il est possible de trouver un tout inclus dans un 3 étoiles ou plus pour moin que 800$ et je devrais attendre jusqu'a quand pour réserver??? merci!
Maggie677 · 25 novembre 2010 à 18:08 · 2 participants · 1 289 affichages
Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il est impossible de voir les forfaits offerts par Varaplaya en ligne. Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec Varaplaya? Merci.
Sud2007 · 18 novembre 2009 à 8:19 · 4 participants · 1 541 affichages
Que c'est dure de faire un bon choix, rapport qualite prix.plus je regarde, plus je suis serieusement perdue?1er choix:le barcelo solymar mais un peu cher,, 2ieme choix:iberostar tainos, le 3ieme choix:barlovento, le 4ieme choix;sol sirenas coral resort...
Cinquante · 17 octobre 2009 à 15:51 · 5 participants · 2 189 affichages
J'aimerais aller à Cayo Coco en novembre mais je ne trouve aucun départ de Québec avant fin décembre. Même chose pour cayo santa maria. Est-ce possible? Ça me déçoit beaucoup. Avez-vous un autre son de cloche? Autre point: je n'arrive pas à démarrer une...