Mylène12 · 19 janvier 2010 à 16:46 4 messages · 3 participants · 1 145 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 16:46 Trouver la chanson "Cintura" de l'hôtel Carisol los Caroles, Santiago de Cuba? Message 1 de 4 · 1 143 affichages · Partager Bonjour, je reviens d'une semaine à l'hotel Carisol los Corales, à Santiago de Cuba. À plusieurs reprises durant la semaine, on a dansé sur la chanson '' Cintura'', les cubains de l'hotel appellent ça la danse du village. Je l'ai cherchée sur Internet, mais je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un sait où je pourrais la trouver?
Merci beaucoup! | | | À: Mylène12 · 19 janvier 2010 à 22:55 Re: Trouver la chanson "Cintura" de l'hôtel Carisol los Caroles, Santiago de Cuba? Message 2 de 4 · 1 121 affichages · Partager La chanson que vous cherchez porte-t-elle vraiment le nom "Cintura" ou serait-ce plutôt de la chanson "Bomba" de King Africa dont vous voulez parler? | | | À: BlueJay · 19 janvier 2010 à 23:02 Re: Trouver la chanson "Cintura" de l'hôtel Carisol los Caroles, Santiago de Cuba? Message 3 de 4 · 1 119 affichages · Partager Oui elle porte vraiment le nom de ''Cintura'', ce n'est pas celle de King Africa.
Les paroles commencent comme ça: '' Cintura, cintura, cintura Cabeza, cabeza, cabeza ... '' | | | À: Mylène12 · 19 janvier 2010 à 23:54 Re: Trouver la chanson "Cintura" de l'hôtel Carisol los Caroles, Santiago de Cuba? Message 4 de 4 · 1 111 affichages · Partager Bonjour Mylène,
Écrit moi en mp je te la ferai parvenir. Quand es tu allé a Stgo ? est ce que tu étais au Corales ou Carisol.
Carolita 1963 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |