Trouver un chantier humanitaire sur place en Thaïlande Erichto · 4 novembre 2016 à 14:26 3 messages · 2 participants · 951 affichages | | | | 4 novembre 2016 à 14:26 Trouver un chantier humanitaire sur place en Thaïlande Message 1 de 3 · 951 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai prévu de partir deux mois en Thaïlande à compter du 3 janvier prochain et j'aimerais beaucoup participer à un chantier humanitaire (de 2 ou 3 semaines) durant mon voyage. J'ai commencé à me renseigner via internet sur les différentes missions proposées (par l'intermédiaire d'organismes du type "Concordia"; "Project Abroad" n'en parlons même pas...) mais les coûts demandés pour y participer sont incroyablement élevés (600 euros pour deux semaines...). Du coup je me demandais s'il n'était pas préférable d'attendre d'être sur place pour contacter les associations locales sans passer par ces "agences". Pensez-vous qu'il est facile de trouver sur place, et sinon, auriez-vous quelques associations à me conseiller?
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne journée :) | | | À: Erichto · 4 novembre 2016 à 16:14 Re: Trouver un chantier humanitaire sur place en Thaïlande Message 2 de 3 · 936 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai prévu de partir deux mois en Thaïlande à compter du 3 janvier prochain et j'aimerais beaucoup participer à un chantier humanitaire (de 2 ou 3 semaines) durant mon voyage. J'ai commencé à me renseigner via internet sur les différentes missions proposées (par l'intermédiaire d'organismes du type "Concordia"; "Project Abroad" n'en parlons même pas...) mais les coûts demandés pour y participer sont incroyablement élevés (600 euros pour deux semaines...). Du coup je me demandais s'il n'était pas préférable d'attendre d'être sur place pour contacter les associations locales sans passer par ces "agences". Pensez-vous qu'il est facile de trouver sur place, et sinon, auriez-vous quelques associations à me conseiller?
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne journée :)
Hello, Quel travail voulez-vous effectuer et dans quel but ? Un thai sur place pourra le faire eventuellement pour du karma ou plus simplement comme employé :) cordialement
C est quoi ce putain de novlang de 'chantier humanitaire' ? | | | À: Erichto · 4 novembre 2016 à 16:35 Re: Trouver un chantier humanitaire sur place en Thaïlande Message 3 de 3 · 922 affichages · Partager Pareil pour mes vacances d ete 2017 j aimerai bien vous aider un peu quitte a visiter. Avez vous des plans pour un chantier (calais paris peu importe finalement). merci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |