Flutissimo · 31 décembre 2007 à 15:32 6 messages · 4 participants · 1 677 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 15:32 Trouver un colocataire à Bobodioulasso? ( Burkina Faso) Message 1 de 6 · 1 677 affichages · Partager Salut,
juste pour info, je me demandais si c'était facile via ce forum de trouver des personnes prêtes à partager un logement à Bobo pour un long terme (6 mois ou plus). Je ne pars pas tout de suite, mais je commence déjà à m'informer. J'aurais aimé trouver un logement simple assez proche du centre-ville (durant mon dernier séjour j'habitais au fin fond de Sarfalao...) qui coûterait maximum 60000FCFA pour deux personnes. Si vous avez des quartiers à me suggérer allez-y!
Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Flutissimo, Nous sommes une toute jeune association française, nous avons comme objectif de faciliter les échanges et l'accueil sur la commune de Bobo-dioulasso. Nous nous rendons sur place d'ici la fin du mois de janvier et jusqu'à fin mars 2008. Nous proposerons d'ici la fin de notre séjour la possibilité de loger les voyageurs à plus ou moins long terme dans une cour en compagnie d'artistes locaux. Tu connais déjà le coin, et si cela peut te rendre service, pour la durée que tu souhaites, contactes nous!! Nous aurons bien plus de précision dans les semaines à venir concernant le quartier, la cour (photos disponibles très bientôt) et les tarifs pour le logement...
Amicalement. Yriba
(n'hésites pas à nous poser toute tes questions et à te rendre sur notre page de présentation:http://www.myspace.com/yriba_association | | | Bonjour Yriba,
merci beaucoup de m'avoir fait part de tout ça. Effectivement, ça m'intéresse! Et je viens d'aller voir votre site sur Myspace, étant moi-même musicienne (je suis flûtiste et présentement j'apprends le goni avec un bobolais installé à Montréal!) je trouve la mission de l'asso intéressante et il est certain que j'irai vous voir quand je serai à Bobo. Je pense y aller à l'automne 2008, d'ici là vous aurez sûrement dèjà mis en place plusieurs trucs. Tiens moi au courant de tout ça!
Anne | | | Bonjour mois j'ai des villa a mettre en location tout pret du centre ville DEUX chambres, salon, douce interne, cuisine interne, plus magasin, a 75 000f le mois. quartier (yegueré a coté deaccart ville) si sa vous interèt pas de problème et si sa ne vous intérèsse pas aussi si possible je vais cherché merci et bonne journée. | | | je connait de bobo, le quartier 6 et le dispensaire de bolomakoté, je repars le 14 février et recherche una maison pour 4 personnes pouvez-vous me dire si votre quartier est loin du secteur 6 car cela nous interesse.il y a avec nous un groupe de jeunes musiciens qui vont loger au secteur 6.merci de me donner une réponse | | | À: Fanny21 · 23 janvier 2008 à 10:11 Re: Trouver un colocataire à Bobodioulasso? ( Burkina Faso) Message 6 de 6 · 1 498 affichages · Partager c'est a l'opposé du secteur6 les logement sont au secteur 22 de bobo merci | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |