Pulcherie · 13 septembre 2007 à 20:17 3 messages · 2 participants · 4 358 affichages | | | | bonjour a tous j'espere trouver dans ce site une bonne volonté qui pourra nous aider a ouagadougoumon frere vient de s'inscrire a L'USTA (université saint thomas d'acquin de ouagadougou) en faculté de medecine ; nous n'avons pas de logement pres de l'unif et cherchons quelqu'un qui peut nous aider avec des infos concernant le logement etudiantin ou alors quelqu'un qui cherche la cohabitation... l'unif se trouve a saaba meme si le logement n'est pas pres de l'unif c'est pas grave... | | | Salut! Je vous promet le contacte d'une fille qui habite à côté de l'univ et qui la frequente. Envoi moi ton mail, je te l'enverai dès que possible.Peu être qu'elle pourais faire quelque chose pour vous si elle le veut bien. Bye!! | | | salut ca m'aidera beaucoup si vous me mettez en contat avec quelqu'un de l'usta mon est keminas2002@yahoo.fr merci | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |