Bonjour à tous et à toutes,
J'ai fait plusieurs recherches sur des sites internet pour trouver un contrat de travail pour le
Canada francophone.
Présentement je suis jeune de 27 ans sur
Madagascar et j'aimerais faire partie de la main d'œuvre recrutée au
Canada vu la pénurie de main d'œuvre là-bas. C'est ce que j'ai découvert dans plusieurs sites que la main d'œuvre manque beaucoup au
Québec. Et même dans d'autres secteurs, je pourrais m'adapter, j'ai une Licence en commerce et marketing mais vu le problème sur l'équivalence des diplômes, je suis prêt à exercer tout type de métier.
Et comme dans mon pays, il n'y a pas assez de travail, alors j'ai décidé de me lancer à en trouver dans des pays où la demande ne suit pas l'offre. Je pourrais m'adapter à diverses situations.
S'il vous plaît, pourriez-vous me donner des pistes, des contacts, des orientations afin de bien bosser dans mes démarches.
Je vous adresse tous mes remerciements.