merci pour vos reponses
les cuissards DKt c est pas cher et agreable ok
mais tout le monde te mate et est gêné
et c est normal
c est moulant et y a le 'truc' qui depasse toujours un peu haut dessus de la peau de chamois qui ne monte pas assez haut
j en ai essayé plein, c est toujours le cas
c est la vérité.
c est normal que ça gene les gens
on a l air d etre a poil !
ça commence a me gaver
il faut au moins se planquer sous un short par dessus quand on entre quelque part
c est pourquoi je cherche autre chose
les couleurs des maillots DKt maintenant c 'est NUL
y a presque plus de jaune sur le maillot ! mais que du noir
pour etre vu de loin sur le vélo y a mieux !
che G*Sport c est pire : ils sont vert foncé !
on est dans un systeme ou tout PRODUIT doit etre toujours MOINS CHER, + competitif
donc on trouve que des produits minables
regardez les fringues normales, les chemises par ex... c est moche partout
enfin c est mon avis