| Trouver un emploi en Europe Yanky · 2 février 2006 à 11:58 4 messages · 2 participants · 1 536 affichages | | | | 2 février 2006 à 11:58 Trouver un emploi en Europe Message 1 de 4 · 1 536 affichages · Partager en effet, nous sommes dans l'ère de la mondialisation, mais, sns dramatiser la chose, l'Afrique perçoit encore mal ses fruits.cela etant, il difficile pour moi de trouver un emploi ou un stage en Europe à parir d'ici via internet.Il faudrait d'abord etre ingénieur ou cardre avant de pouvoir obtenir une opportunité. commen moi à mon petit niveau (bacc)puis obtenir un emploi en Europe?renseignez moi SVP. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yanky · 3 février 2006 à 11:41 Re: Trouver un emploi en Europe Message 2 de 4 · 1 524 affichages · Partager Dans quel secteur cherches tu ?
chap
PS : vive L'afrique et les Africains. Je suis sur et du moins je l'espere tres fort qu'apres le réveil de la Chine, ce sera le tour de l'Afrique. | | | À: Profone · 3 février 2006 à 11:54 Re: Trouver un emploi en Europe Message 3 de 4 · 1 520 affichages · Partager bonjour Chap.tu sais j'ai juste un baccalauréat litterraire, donc c'est dificile pour moi de me prononcer sur une spécialité quelconque.je n'ai aucune expérience professionnelle.je suis juste pret à m'adapter dans n'importe kel secteur, il suffit juste d'une petite formation. | | | À: Yanky · 3 février 2006 à 11:57 Re: Trouver un emploi en Europe Message 4 de 4 · 1 518 affichages · Partager  Ok je te repond en privée chap | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |