Dédéleroutié · 4 décembre 2005 à 19:30 6 messages · 4 participants · 9 955 affichages | | | | Salut à tous comme il est indiqué dans le titre j'aurais voulu savoir s'il y a du boulot dans le transport!Merci de votre attention !Raphael | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un petit UP au cas ou un Neo-Caledonien fraichement levé est une petite idée sur ma question | | | Salut D.D. le routier,
Il y a un fort taux de chômage dans la population locale, qui est principalement formée à... la conduite de poids lourds.
Et comme l'emploi local est très favorisé, je craint que tu ai du mal à trouver du boulot dans ce domaine à ton arrivée.
Désolé pour cette réponse pas très encourageante... mais mieux vaut être franc.
ED | | | Merci Edcal pour ses renseignement !tu es la deuxieme personne à me dire la meme chose, c'est pour cela que j'ai pris la decision de partir m'installer à Calvi ( Corse), et puis ca couteras moins chere a ma famille de venir me voir, voila voila.Encore un grand merci pour tout! | | | salut dédéleroutier ce message pour simplement te demander si tu as eu des touches pour ta demande en calédonie (recherche d'emploi de chauffeur routier PL et SPL) car figure toi que je fais la meme recherche et donc je suis tombé par hazard sur ton annonce. tu peux me joindre sur olivier.dumaine@hotmail.fr d'avance merci | | | bonjour dédé, avec mon copain nous voulont venir vivre a nouméa, il est chauffeur poids lourds_ super lourds dans les travaux publics (livraisons sables et cailloux..) nous ne savons pas les demarches a faire... merci de nous repondre caroline et christophe | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |