Hola
Je prépare un voyage pour la petite famille (enfants de 6, 12 et 5 ans) pour la semaine de relâche en mars 2010 (c'est encore très loin je sais) et je trouve très difficile de trouver des hôtels tout inclus (3.5 ou 4 *) pour avoir tout le monde dans la même chambre. Je regarde pour aller à
Cuba ou bien en République. Nous avons déjà été à
Cuba au Grand Club (Santa Lucia,
Camaguey,
Cuba) et c'était très bien malgré qu'il a fait froid.
J'ai commencé à faire des recherches sur Voyages à rabais et Itravel 2000 pour dénicher des forfaits mais je n'en trouve pas beaucoup. J'ai aussi regardé en prenant deux chambres mais beaucoup d'hôtels m'indiquent qu'il ne prenne pas un enfant et un adulte (il faut la majorité du temps toujours deux adultes dans une chambre). Certains chambres sont disponibles mais à des prix non abordables pour une famille.
Je me demande s'il est encore trop tôt pour obtenir des forfaits familliales, que de passer par des sites (ex: voyages à rabais et Itravel) ne sont pas pratiques dans mon cas ou je dois obligatoirement passer par un agence de voyage pour dénicher un forfait raisonnable
Si vous avez déjà eu ce problème, j'aimerais que vous donneriez la solution et quels hôtels sont disponibles pour une famille de cinq personne (soit dans la même chambre ou dans des chambres séparé). tout ce que nous voulons c'est avoir une belle plage, du soleil et de la chaleur, de la bouffe raisonnable, quelque chose à visiter (l'endroit m'importe peut si ça répond à nos besoins). J'ai une préférence peut-être pour la République (déjà été trois fois à
Cuba) mais bon on prend ce qu'il a de disponible
J'ai l'impression que personne pense aux familles de trois enfants et plus et qu'il n'a pas de places pour nous où qu'on doit payer toujours plus cher que les autres.
Merci de votre aide
Mario