Trouver facilement en Inde des chambres pour une famille de quatre personnes? Thl · 11 juin 2009 à 0:01 3 messages · 3 participants · 2 006 affichages | | | | 11 juin 2009 à 0:01 Trouver facilement en Inde des chambres pour une famille de quatre personnes? Message 1 de 3 · 2 005 affichages · Partager Bonsoir,
Question pratique et qui s'adresse peut-être aux familles : je pars avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 10 ans en Inde et je voulais savoir si on trouve facilement des chambres pour 4 personnes ? Trouve-t-on des chambres avec 2 lits doubles ? ou alors faut-il partout ou presque prendre des lits supllémentaires ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thl · 11 juin 2009 à 2:52 Re: Trouver facilement en Inde des chambres pour une famille de quatre personnes? Message 2 de 3 · 1 983 affichages · Partager IL n'est pas si simple de trouver des chambres avec quatre lits en Inde. La plus part du temps vous trouverez un lit double et un lit simple supplémentaire. Les enfants devront partager ce lit simple tête à queue. Ce n'est pas toujours génial mais si vous voulez demeurer tous dans la même chambre question énergie familiale c'est comme ça. Bien entendu je ne parle pas ici des grandes chaînes d'hotel genre Hilton. Là vous trouverez sans problème. Vous trouverez aussi plus facilement si votre budget habitation se situe autour des 50 euros la nuit ce qui n'était pas notre cas. Je suis allé en Inde 4 fois dont la dernière fois deux mois avec mes deux filles de 7 et 12 ans. Je serai au Ladakh cet été tout le mois de juillet. Attention avec les enfants aux mains et aux doigt dans la bouche!
Vous allez faire assurément un magnifique voyage. L' Inde est une destination de premier choix pour une famille voyageant avec des enfants.
Michel HoudeAuteur du "Guide du voyage en famille"voyages-enfants.ca | | | À: MichelHoude · 11 juin 2009 à 20:05 Re: Trouver facilement en Inde des chambres pour une famille de quatre personnes? Message 3 de 3 · 1 940 affichages · Partager L' Inde est une destination de premier choix pour une famille voyageant avec des enfants.
Michel Houde
Bonjour
Pourquoi ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |